L'Hôtel Les Colonnes est situé à Saint-Martin-de-Ré, sur le port et à 800 mètres de la plage la plus proche. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains/toilettes et d'une télévision. Certaines chambres du Les Colonnes bénéficient d'une vue directe sur le port, tandis que d'autres donnent sur la vieille ville. Le restaurant du Les Colonnes sert une cuisine maison traditionnelle et dispose d'une grande terrasse surplombant le port.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- 2 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Chris76000
France
« Merci encore à l'Hôtel "Les Colonnes" pour son accueil et sa gentillesse, l'emplacement sur le port est merveilleux et la chambre sur l'arrière est d'un calme fantastique, elle nous donne une vue sur les petits toits des maisons de Saint Martin et... » - Christian
Royaume-Uni
« Très bonne situation face au port Très belle vue La chambre très confortable et très bien décorée Personnel très agréable » - Genevieve
France
« L’accueil très sympathique des propriétaires. La chambre rénovée, la literie de grande qualité. Notre séjour avait été reporté pour cause de covid la veille de notre arrivée (le paiement débité a été reporté sur notre nouveau séjour) geste élégant... » - Roulin
France
« Hôtel très agréable. Personnel d'une extrême gentillesse. Vue sur le port. Parking Super literie. » - Martine
France
« La situation de cet hôtel directement sur le port est idéale. L'accès au parking privé fermé (très appréciable) est très bien expliqué, aucun souci. Nous avons apprécié les crêpes au diner, très bon petit déjeuner, et dans l'ensemble tout le... » - Caiveau
France
« formidable accueil sourire permanent, un vrai bonheur un établissement familial authentique ou on se sent bien! vue sur le port et la mer magnifique » - Sandrine
France
« emplacement exceptionnel,plein centre ville,commerces,restaurants à proximité chambre confortable,spacieuse ascenseur personnel très gentil » - Jean-claude
France
« Emplacement idéal directement sur le port Le personnel est très professionnel et sympathique L accueil est au top » - Adrien_famille
Mexique
« Chambre fonctionelle et confortable. Accès à toute heure avec un code. » - Julie
France
« La situation géographique, l’accueil chaleureux des propriétaires et le confort de l’hôtel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise
- AmbianceTraditionnelle
- Bar- Crêperie
- Cuisinefrançaise
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez contacter l'hôtel pour obtenir les codes d'accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
L'accès au port est réservé aux piétons à certaines dates. Si vous souhaitez rejoindre l'hôtel pour déposer vos bagages, veuillez le contacter à l'avance par téléphone ou par e-mail afin d'obtenir le code d'accès.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Les Colonnes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.