L'Hôtel le Trouville est situé dans le centre-ville de Trouville à proximité de tous commerces et installations mais aussi à 50 mètres de la plage ! Offrant une vue paisible sur la rue, toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Nous aimerions vous accueillir dans notre confortable salon pour vous détendre, ou dans notre salle de petit déjeuner où un buffet continental est ouvert tous les matins. La réception et le service de concierge sont disponibles de 8h00 à 20h00 pour toutes vos demandes ! Un parking privé (sur réservation uniquement) est accessible sur place (en supplément). L'hôtel est situé : - 2 minutes de Deauville - 15 minutes de Honfleur - 30 minutes de Cabourg

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Martine
    Suisse Suisse
    « Accueil et disponibilité et conseils de Victor. Le chien sultan adorable. Le lieu accueillant »
  • Isabelle
    Canada Canada
    « L’accueil était exceptionnel. L’hôte est extrêmement aimable et fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour des plus agréables. Chambre confortable et de bonne taille. »
  • Cil
    France France
    « L'accueil et le souci de l'équipe de nous être agréable »
  • Severin
    France France
    « L'accueil par Victor a été parfait, la literie était confortable et le petit-déjeuner bien fourni avec des produits régionaux ou maison, de qualité. L'emplacement est idéal. »
  • Pierre
    France France
    « J’ai apprécié la gentillesse de l’accueil et du personnel, la décoration de l’hôtel, le confort de la literie, le charme de la chambre. La situation de l’hôtel à proximité du ventre ville et de la plage. »
  • Michel
    France France
    « Etablissement très bien situé avec des personnels très accueillants et bienveillants. L'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes pour visiter Trouville et Deauville. »
  • Pascal
    France France
    « L emplacement L accueil La gentillesse de notre hôte Le petit déjeuner »
  • Marie
    France France
    « L'hôtel est très bien situé, l'accueil est chaleureux et personnalisé, la chambre était grande, confortable et bien équipée. Le petit déjeuner était varié avec de bons produits. L'endroit est accueillant, Nous reviendrons avec plaisir ! »
  • Gervaise
    France France
    « Excellent et charmant accueil, hôtel cosy, c’était parfait. »
  • Samia
    France France
    « Je suis très satisfaite, un bon établissement, je retournerai avec un grand plaisir »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Le Trouville - Hôtel de Charme accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous pourrez déposer vos bagages entre 9h00 et midi, et l’enregistrement est possible entre 15h00 et 20h30. La réception de l’hôtel est fermée entre midi et 15h00.

L’hôtel est réparti sur 3 étages et ne dispose pas d’ascenseur. Cet établissement n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.