Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Plus Le Picardy. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Proposant un bar, l’établissement Best Western Plus Le Picardy se situe à Saint-Quentin dans la région Picardie, à respectivement 400 mètres et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Quentin et Musée Matisse. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner à la carte, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Quentin et dans les environs, telles que la randonnée. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et français. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Laon et Gare SNCF de Cambrai. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 102 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean-marie
France
« Hôtel très confortable, accueil souriant et efficace, situation certes dans une rue fréquentée , mais à quelques dizaines de mètres d'un excellent restaurant. Tout ça pour un prix très correct. » - Monique
Allemagne
« Pour le petit déjeuner le choix des produits pourrait être amélioré. » - Dominique
France
« La qualité de l'accueil, le confort, l'accessibilité, le petit déjeuner, le rapport qualité/prix » - Karine
France
« chambre très grande WC séparés Salle de bains avec douche et baignoire très spacieuse chambre à l'arrière calme Matelas très confortables clim efficace Porte de séparation entre la chambre et l'entrée » - Cindy
France
« Excellente literie et chambre cosy aménagée avec goût. Très bon petit déjeuner.. » - Landaz
France
« L’entrée est très chaleureux est le personnel est excellent » - Emmanuelle
France
« L'emplacement de cet Hôtel est idéal, proche de la gare, proche du centre ville. Tout est faisable à pied. La chambre très spacieuse, le lit très confortable et tout aussi spacieux! La salle de bain avec le choix douche ou baignoire quel luxe... » - Christophe
France
« Chambre très grande et salle de bain avec douche et baignoire séparée. Petit déjeuner correct avec possibilité d'avoir une formule réduite à 7€. » - Sophie
France
« Un excellent séjour au cœur de Saint-Quentin ! Chambre confortable, accueil chaleureux et petit-déjeuner délicieux. L’emplacement est idéal pour découvrir la ville. Une belle adresse où l’on se sent bien, je reviendrai avec plaisir ! » - Rafon54
France
« Très bon accueil. Nous avons été surclassés. La chambre était grande. Le petit déjeuner était excellent. Très bon rapport qualité/prix. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.