Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Le Mozart - Aix vous accueille à Aix-en-Provence, à respectivement 33 km, 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Métro Joliette, Gare de Marseille-Saint-Charles et Centre commercial Les Terrasses du Port. Cet appartement offre une vue sur le jardin et propose une piscine, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Métro Vieux-Port et Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Aix-en-Provence
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Celine
France
« Très belle surprise avec ce logement très agréable et qui est à la fois entouré de campagne et très proche de la ville.Accueil au top du régisseur très réactif à nos demandes. »
Mindy
États-Unis
« Everything about our stay was beyond expectation. The entire property is stunning, the pool was exceptional, clean and warm. The house was well equipped to cook and the host family went above and beyond - offering to get us anything we needed... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Mozart - Aix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$403. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.