L’établissement Le Moulin de Lily vous accueille à Palaiseau, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Château de Versailles. Il comprend un service de prêt de vélos, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 21 km, 22 km et 23 km de : Parc des Princes, Jardins de Versailles et Jardin du Luxembourg. Vous pourrez profiter de diverses installations, notamment d'une terrasse bien exposée. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible. Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'un coffre-fort. Le personnel de la réception parle anglais, espagnol, français et italien. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Paris Expo Porte de Versailles et Tour Eiffel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Leslie
    France France
    « Au top, l’hôtel est très confortable et très joliment décoré style chalet de montagne. Le restaurant de l’hôtel est très bon et les petit dej très copieux. L’hôtel est calme nous avons bien dormi. »
  • Hélène
    Belgique Belgique
    « Le cadre, la décoration, le copieux petit déjeuner, la chambre spacieuse »
  • Sandrine
    France France
    « Le comfort et le charme des chambres. Un excellent séjour. Je recommande. »
  • Corinne
    France France
    « Les séjours au moulin de Lily sont toujours remarquables. La gentillesse du personnel, la déco atypique, les petits-déjeuners et les repas succulents. La possibilité de réserver des massages. Tout est exceptionnel. »
  • Juliette
    France France
    « Une jolie parenthèse hors du temps le temps d’un week-end. Nous avions réservé un massage en Duo, et c’était exceptionnel ! Le décor de l’hôtel et du restaurant et du spa sont fantastiques. Super petit déjeuner. L’environnement est très agréable... »
  • Claudine
    France France
    « Petit déjeuner très bien ainsi que l environement, chambre accueillante , »
  • Bermont
    France France
    « Direction et personnel aux petits oignons pour nous et surtout pour notre fille qui se préparait pour présenter sa thèse. »
  • Thierry
    France France
    « L'accueil, l'originalité de l'hébergement, le confort de la chambre et de la salle de bain, le calme et les petits déjeuners savoureux dans un cadre montagnard. »
  • Bernard
    Belgique Belgique
    « très bon petit déjeuner. Classique, pas LE truc délicieux à ne pas rater mais tout est bon. »
  • Chantal
    Belgique Belgique
    « Très bon petit déjeuner. Beau décor, dans un cadre bucolique. Calme. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Cabane

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Le Moulin de Lily accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.