Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Le Logis de Pimpi vous accueille à Lamoura, à respectivement 43 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : CERN et Casino de Divonne. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Odile
France
« Logement bien situé, au calme, dans la nature. Très fonctionnel avec une cuisine super bien équipée. Merci pour le fromage et autres petites attentions.
Literie confortable. Tout était bien. »
Valerie
France
« Disponibilité de la propriétaire, très agréable et à l'écoute »
R
Régine
France
« Il y a beaucoup de documents touristiques. Beaucoup de jeux pour des enfants/adolescents. »
S
Sandra
France
« La gentillesse de notre hôte, une personne vraiment charmante, la propreté et la qualité du logement, bref rien à redire, tout était parfait ! »
M
Maryse
France
« Accueil très chaleureux. Petites attentions de bienvenue pour prendre le premier petit-déjeuner (confitures, thés, café, chocolats...) appartement très mignon, joliment décoré, parfaitement équipé, situé au calme, dans une région magnifique. »
Colette
France
« Appartement avec bloc cuisine complet et décoré avec goût.avec vue sur les prairies et la forêt.Acces a des sentiers de randonnée sans avoir a prendre la voiture »
C
Christian
France
« La situation géographique du lieu/ le confort ,le calme mais aussi l'équipement très complet du logement.
La propriétaire est très sympathique et met à disposition du locataire un grand nombre de plans pour découvrir la région et est disponible... »
M
Michel
France
« Logement situé dans un endroit très calme superbe vue et qui permet de bien visiter le Jura accès facile pour des tas de randonnées et baignades dans les lacs notamment aux Rousses à 15 kms seulement très bon contact avec la propriétaire qui nous... »
Doutremer
France
« Le calme, la gentillesse de l'hôte, les randonnées etc »
S
Stéphanie
France
« Logement très calme et très propre qui dispose de tous les équipements (induction, four, micro-onde…). Le lit est très confortable. Karen, l’hôte a été très disponible pour remettre les clés à mon heure d’arrivée tardive.
Quelques attentions qui... »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 677 avis provenant de 480 hébergements
480 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Logis de Pimpi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.