Vue sur la ville, Vue, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur une cour intérieure
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé sur les hauteurs du parc régional des Causses du Quercy, cet hôtel se trouve à 9 km de la ville historique de Rocamadour. Il dispose d'une terrasse et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision. Décorées avec simplicité, toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Le restaurant du Lion d'Or sert des produits frais et vous pourrez prendre un verre au bar. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
Doté d'un parking public gratuit à proximité, l'hôtel se trouve à 9 km de la grotte de Padirac.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Gramat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederique
France
« Le personnel est très sympathique. La chambre est très spacieuse. Très bonne idée, le couloir entre la salle d'eau et la chambre. La literie est très bien. »
Issandou
France
« Le décor de la chambre. La douche grande.
Coloris moderne. »
S
Sandra
France
« L’emplacement, facile d'accès et facile de se garer
Personnel agréable »
X
Xavier
France
« Sa situation géographique il est à côté de Rocamadour. Son personnel est agréable. Le petit déjeuner était copieux varié »
S
Sophie
France
« Un personnel plus que agréable, gentil simple serviable »
Racca
France
« Un très bon accueil de la part du personnel. Un endroit calme. Une chambre bien équipée »
A
Alexcoquelicot
France
« Emplacement parfait. Parking à proximité. Petit déjeuner très bien, et dîner excellent. Service au top.
Proche du parc animalier, du goufre de Padirac, Martel... »
Claude
France
« Le sejour c'est très bien passé le personnel était sympa
Pour nous motard il y avait une petite place à l'abri pour la moto »
Catherine
France
« Emplacement en centre ville, c'est l'atout majeur de cet hôtel.. Très grande douche. Hotel calme »
Blanchet
France
« Personnel très professionnel
Très bon repas du soir »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Lion d'Or
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Logis Hôtels - Hôtel et Restaurant Le Lion d'Or accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.