Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison à Ouveillan, l’établissement Le Domaine de Fraissinet possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont pourvus d’une cuisine avec un coin repas, et d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Les neuf écluses de Fonsérannes et Cathédrale Saint-Nazaire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ouveillan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
France
« Un havre de paix a l'ambiance familiale. Monique et Jean-Louis sont des hôtes attentionnés et riches d'anecdotes ou recommandations
Nous avons passé un excellent séjour, merci encore a vous deux »
Ciampi
France
« Nous avons eu un tres bon accueil des propriétaires.
Ils nous ont donné de tres bons conseils pour les visites des lieux à visiter, ils connaissent tres bien leur région.
Le Parc où nous prenons le petit déjeuner est tres beau.
Le plus la... »
H
Hasnia
France
« Les Hôtes étaient très accueillants !
Je recommande l’établissement, mes enfants et moi étions très contents de la qualité de la prestation.
Je compte renouveler cette expérience ! »
Gilles
France
« L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison, laitages, pain, croissant frais, jus de fruits et fruits frais enfin top. »
Félix
France
« L'accueil et les petites attentions des hôtes sans être trop présents pour autant. C'était juste parfait.
Le domaine est magnifique et les chambres ultra spacieuses
Petit déjeuner au top que des produits frais et très copieux »
Helene
France
« Le domaine est d’un charme fou il est décoré avec goût. nous avons adorés notre séjour. Les propriétaires sont très accueillant et nous mette à l’aise très rapidement.
Le petit déjeuner est délicieux.
merci pour le paquet de bonbon pour... »
Bertheau
France
« J ai etais super bien accueilli avec mes enfants, les propriétaires sont à l ecoute et de très bon conseille pour les differentes visites de la region.
Le batiment dispose d une belle vue aux alentours.
Je recommande »
G
Gregory
Belgique
« L'accueil des propriétaires ainsi que leur gentillesse.
La literie était confortable.
L eau de la douche était toujours bien chaude
Et n oublions pas la confiture de fraises 🍓 et les melons
Jean-Louis et Monique se sont levé à 1h pour nous... »
Hattingois-forner
France
« La gentillesse des propriétaires avec qui nous avons beaucoup discuté, la maison, très belle bâtisse, le jardin et le chant des cigales »
Serhane
France
« Pain frais, croissant de vrai boulanger
Confiture maison. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Domaine de Fraissinet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.