L’hébergement Le Chardon 2 se situe à Baudinard. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et comprend un restaurant, un bar ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la randonnée à proximité. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 110 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gaujac
    France France
    « Tres propre , vue magnifique , confortable propriétaire sympa et restaurant excellent »
  • Célimène
    France France
    « Un emplacement génial : départ de visite et de randonnées alentours Une superbe vue sur la campagne Un excellent accueil »
  • Christian
    France France
    « Acceui très sympathique par les propriétaires après 90km de vélo. Leurs restaurant étant fermé ce jour là, ils ont contacté le seul restaurant ouvert dans le village pour réserver :-) Appartement spacieux avec une belle vue et très calme . »
  • Gilbert
    France France
    « L'appartement était bien équipé, agréable, confortable. Tout à disposition, serviettes, draps, torchon, papier toilette, dosettes café, sel, poivre, produits ménagers etc. C'était très propre. Belle vue. Village agréable. »
  • Dana
    France France
    « Exceptionnel, magnifique, l'appartement super équipé et propre. Les gèrents d'une amabilités exemplaires. La nourriture très bonne qualité et savoureuse Les paysages et l'emplacement idéal. A refaire. On a passé un super week-end. Merci beaucoup... »
  • Patrick
    France France
    « Accueil exceptionnel, gentillesse du personnel, délicieux repas, confort et propreté de l’hébergement ainsi que son équipement,très calme. Bref que du bon Mon court séjour a été parfait. »
  • Caroline
    France France
    « La gentillesse des hôtes Nous avons mangé sur place et je recommande vivement »
  • Ewa
    France France
    « L'appartement a été agréable, propre, bien décoré, fonctionnel, avec une belle vue dégagée. Les hôtes ont été accueillants, avenants et sympathiques. . »
  • Clem
    France France
    « Propriétaire trés sympa à l'écoute et disponible. Appartement très propre avec une magnifique vue. Chien accepté. Je recommande et y retourne des que possible »
  • Isa
    France France
    « C'est la deuxième fois que nous venons au chardon 2 pour passer une nuit dans ce très joli gîte . Tout était parfait, l'accueil, la proximité pour visiter, le restaurant. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Chardon
    • Cuisine
      britannique • française • indienne • italienne • méditerranéenne • locale • asiatique • européenne
    • Ouvert pour
      Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Le Chardon 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Le Chardon 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.