Occupant un bâtiment datant du XVIIIe siècle, l'Hotel La Roseraie est situé à seulement 400 mètres du château de Chenonceau et à 32 ​​km du ZooParc de Beauval. Il dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un bar-restaurant. Climatisées, les chambres de l'Hotel La Roseraie comportent une télévision à écran plat et un téléphone. Elles comprennent également une salle de bains privative moderne pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. L'Hotel La Roseraie sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. En outre, le restaurant prépare une cuisine traditionnelle française et vous pourrez prendre un verre au bar ou sur la terrasse en été. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans les jardins de l'établissement La Roseraie ou encore de profiter de la piscine extérieure par beau temps. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi au rez-de-chaussée. L'hôtel possède un parking privé gratuit sur place. Il est implanté à 15 km d'Amboise ainsi qu'à 32 km de Tours. La ville de Montrichard se trouve, quant à elle, à 10 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Eveline
    Belgique Belgique
    « Tout était très bien. Le dîner à l'hôtel était très bon. »
  • Sylvie
    France France
    « L acceuil du personnel.La propreté de la chambre.Le confort du lit.Les équipements.L insonorisation de la chambre alors que notre chambre donnait sur la rue. »
  • Philippe
    France France
    « très bien. Accueil parfait - personnel sympathique - Le restaurant traditionnel vaut le coup très bon rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner est très varié et très bon ! Bon séjour »
  • Patrick
    France France
    « Vons ete surclassés un grand merci sinon en ++ Emplacement à 300m du château de chenonceau. La qualité des plats du dîner digne d'un très bon restaurant. La piscine très tranquille dans un sympathique jardin bien isolée. Un parking sécurisé. »
  • Vincent
    France France
    « Accès direct au parking avec une zone couverte pour charger ou décharger. Nombreuses places disponibles. Le restaurant est calme et le personnel très aimable et serviable. Les plats sont excellents mais la carte des vins est un peu limitée pour le... »
  • Marie
    France France
    « L'emplacement, l hébergement, le dîner au restaurant et le personnel très accueillant. »
  • Clément
    France France
    « Personnel sympathique, charme du lieu (intérieur et extérieur), localisation. Excellent dîner au restaurant, bien au-dessus de ce qui est attendu d’un hôtel 3* : produits de qualité, cuisine maîtrisée, dressage impeccable et service approprié... »
  • David
    France France
    « Personnel très agréable. À quelques minutes à pieds du château. »
  • François
    France France
    « repas en terrasse très agréable , menu correct, chambre spacieuse parking »
  • Gabriel
    Roumanie Roumanie
    « Le dîner fut clairement une expérience des plus agréables. De la présentation des plats à l'intimité du lieu. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel La Roseraie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the restaurant is closed on Monday.

Pets cost EUR 15 per day.

Please note that the child's breakfast is €12.00 (from 4 to 12 years old).

Veuillez informer l'établissement Hotel La Roseraie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.