Le Tulip Inn Honfleur Residence & Spa vous propose des hébergements modernes et indépendants à proximité du centre-ville de Honfleur, à 500 mètres du Vieux Bassin. Sur place, vous pourrez profiter gratuitement du sauna et de la piscine extérieure couverte et chauffée. Vous pourrez séjourner dans un studio ou un appartement 1 chambre. Certaines chambres disposent d’une kitchenette, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains appartements possèdent un balcon avec vue sur le pont de Normandie. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter de services de relaxation, notamment de massages. Si vous souhaitez explorer la région en voiture, le Tulip Inn Honfleur Residence & Spa possède un parking gratuit sur place. Un petit-déjeuner continental est servi de 7h00 à 10h30. Des collations et des boissons sont en vente à la réception de 7h à 20h. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter de services de relaxation comprenant des massages et des séances sur lit d’hydromassage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Tulip Inn
Chaîne hôtelière/marque
Tulip Inn

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Honfleur, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
ou
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ludovic
    France France
    « On a passé un moment très agréable le spa est très bien. Le studio est grand ,propre. Je recommande. »
  • Gildas
    France France
    « Parfait. Tout est à disposition. Pas loin du centre ville »
  • Eric
    France France
    « Hotel calme et confortable Proximité de la ville Piscine propre et chauffée »
  • Joanne
    France France
    « Hébergement à 10 mn à pieds du port de Honfleur. Chambre spacieuse, calme et bien équipée. Espace bien être appréciable. »
  • Véronique
    France France
    « Personnel au top. Endroit calme et vraiment agréable »
  • Johanna
    France France
    « Chambre propre, spacieuse et bien équipée Piscine sauna et Hammam super agréable Proximité avec le centre ville à pied Personnel souriant et serviable »
  • Dominique
    France France
    « Emplacement parfait Personnel accueillant Équipement top Service agréable Rapport qualité prix ideal »
  • Denis
    France France
    « Le spa, la piscine, l'offre de détente. Proximité du centre ville à pied. Stationnement facile Le petit déjeuner (malgré le manque de plateau et les coupelles. »
  • John
    France France
    « Le ménage, le petit déjeuné, la piscine , l’offre de snaking pour ne pas ressortir en ville »
  • Julie
    France France
    « Super grand appartement pour une nuit, avec le petit coin détente piscine, sauna et hammam. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Tulip Inn Honfleur Residence & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :

Du lundi au dimanche, de 9h00 à 18h00.

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture, veuillez contacter directement l’établissement afin d’obtenir le code d’accès.

Lit hydromassant : 25 minutes, 30 EUR.

Veuillez informer l'établissement Tulip Inn Honfleur Residence & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.