Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Vue sur le jardin
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement L'Auberge Fleurie vous accueille à Le Nayrac, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Rodez. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un bar et un restaurant servant des plats français. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. La salle de bains privative propose une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Rodez et Musée Denys-Puech. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Le Nayrac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Simplicité et convivialité sont au rendez vous dans cette auberge. Le repas est très bon à un prix très compétitif. Le personnel est très agréable et aux petits soins. L hébergement est simple et confortable.
Excellente adresse pour une découverte... »
G
Guy
France
« Une situation qui nous convenait parfaitement. Accueil et personnel sympathique et serviable. Chambre propre, vue agréable, wifi impeccable, parking vaste. »
R
Rocagel
France
« L’accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. Les repas copieux et très bon. »
J
Josyane
France
« c'est un endroit que je connais bien donc je savais et je connais l'endroit mais je peux dire que je suis satisfaite du petit déjeuner, le repas et l'accueil »
C
Catherine
France
« Personnel très accueillant et petit déjeuner copieux. »
V
Valerie
France
« L'accueil, le calme, le repas du soir et le petit déjeuner. »
D
Daniel
France
« Très bpn accueil
Un petit déjeuner très fourni (pain, fruits, viennoiseries)
Un petit village vivant dans un environnement naturel et reposant »
W
Wilfrid
France
« L'auberge est agréable avec un joli cadre et une piscine pour se détendre.
La restauration est de qualité
Les hôtes sympathiques. »
Pascal
France
« La situation de l'hôtel, la convivialité et gentillesse du personnel..La propreté est appréciable.
Le lieu est superbe avec des équipements pour les enfants et la piscine qui est un plus.
Nous avons pris un repas de famille qui était... »
P
Patrice
France
« Petit dejeuner au top, en quantité et en qualité.
Diner également parfait,avec d"excellent produit et beaucoup de choix.
Nous étions 4 adultes pour 3 nuits, nous avons passer un excellent séjour. »
L'établissement L'Auberge Fleurie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.