L’établissement L'Ile sous le Vent est situé à Sainte-Marie-de-Ré, à 5 minutes à pied de la mer. Cet hôtel possède un jardin avec une piscine extérieure chauffée et une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, les chambres disposent d’une entrée privée, d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche, de toilettes, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Un service de location de vélos est assuré sur place et vous pourrez faire du surf à seulement 1 km. Doté d’un parking privé gratuit, l’établissement L'Ile sous le Vent se trouve à 9 km de l'aéroport de La Rochelle-Île de Ré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Bar
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laurence
France
« Très bon accueil, belle decoration, lieu paisible. On s y sent bien. » - Didier
France
« Plein de charme, la douceur de vivre incarnée de l'île de ré. » - Houel
France
« L'hôtel est vraiment magnifique, les jardins sont juste sublimes, la chambre est superbement décorée. Le petit-déjeuner est délicieux » - Mélanie
France
« Tout, le site est splendide et la Patronne très accueillante, un véritable cocon dans un village charmant. Avec uniquement 10 chambres qui rend le lieu intimiste et très calme et la piscine chauffée est un grand plus très agréable. » - Hadia
France
« Décoration soignée. Calme et sérénité dans cocon de verdure au bords d une piscine chauffée » - Françoise
Belgique
« Très belle chambre dans un magnifique endroit. Petit déjeuner complet. Accueil très agréable et bons conseils pour l’organisation du séjour. » - Mélodie
France
« Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et le personnel. L’hôtel est idéalement placé pour visiter l’île à vélo avec les accès aux pistes cyclables à proximité. Le petit déjeuner est extra avec des produits frais et fait maison... » - Malia
France
« Le calme. Très beau jardin. Accueil pro, sympathique et convivial. Parking très pratique. » - Charlotte
France
« Hôtel charmant, tout comme sa propriétaire qui a facilité notre arrivée tardive et nous a gentiment mis de côté un vêtement oublié le jour du départ. Un havre de paix à taille humaine niché au fond d'une ruelle, le site site paradisiaque ! Le... » - Charlotte
France
« Un très bel hôtel de type B&B dans le joli village de sainte Marie. Les hôtesses sont adorables et serviables. Jolie piscine et bon service de vélo! J’ai eu une jolie chambre éclairée avec petit jardin. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
La piscine est chauffée d’avril à septembre.
Veuillez noter qu’en cas d’annulation ou de modification au cours du séjour, l’établissement facturera le montant total de la réservation.
Les chambres supérieures ou Deluxe ne peuvent pas accueillir de lit bébé ni de lit d’appoint.
Veuillez informer l'établissement L'Ile sous le Vent à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.