Situé à Marseille, le Kyriad Marseille Blancarde - Timone propose des hébergements, une piscine, une salle de sport et un bar. L'établissement vous accueille à 4 km du Vieux-Port de Marseille. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de cet hôtel sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Chacune est pourvue d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. La réception du Kyriad Marseille Blancarde - Timone est ouverte 24h/24. Le stade Vélodrome est à 4 km et le palais du Pharo à 4,5 km. L'aéroport de Marseille Provence, le plus proche du Kyriad Marseille Blancarde - Timone, se situe à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mounir
France
« Bonjour la femme à l'accueil c'est très sympa on a passé un bon moment dans votre établissement merci » - Evan
France
« Proprete , parking pas chère Assez proche du vieux port » - N
France
« Le personnel était génial , l’hotel est vraiment top ! » - Laetitia
France
« Un accès à la piscine qui a beaucoup plu à mes ados en fin d'après-midi après nos visites de la journée. » - Samia
France
« Le personnel à la réception est top ! Très serviable et toujours souriant La Clim dans la chambre avec la chaleur ça fait vraiment du bien Et puis l’emplacement au pied du tramway et de petits restaurants sympas n’est pas négligeable » - Komoto
France
« L’établissement est bien situé, facile d’accès et proche de la gare. » - Nesrine
France
« L'emplacement est tres bien, proche de la station de métro, commerces et restaurants disponibles a pied Personnel tres accueillant » - Damien
Belgique
« Il nous est arrivé un Petite mésaventure, il y a eu un dégat dans la chambre avant notre arrivé et le nettoyage après chantier a été oublié. Nous avons signalé le problème et la propriétaire nous a installé en piscine avec un verre offert par la... » - Hamid
France
« La personne de l accueil est une personne incroyable merci à cette dame pour sa gentillesse et sa générosité » - Lilia
France
« La propreté de l'établissement. L'accueil des réceptionniste. Le petit dejeuné copieux. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
L’enregistrement est uniquement possible jusqu’à 23h00. Si vous ne pouvez pas arriver avant 23h00, veuillez contacter directement l’établissement à l’avance en utilisant les coordonnées fournies dans votre confirmation.
Merci de noter qu’un lit bébé pour un enfant de moins de 2 ans peut être installé par chambre, sur demande et sous réserve de disponibilité. Les chambres ne peuvent accueillir aucun lit d’appoint pour les enfants plus âgés ou les adultes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.