Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
The Kyriad Limoges Sud- Feytiat hotel has a 24-hour reception in English and French. All its soundproofed rooms have free Wi-Fi access and private bathrooms.
Guest rooms are equipped with a work space and satellite TV with BeIn and Canal Plus channels. 2 rooms are specially designed to welcome the disable guests.
A full buffet breakfast is provided each day. For lunch and dinner, guests are invited to try the all-you-can-eat buffet at the Kyriad hotel’s restaurant with a spacious terrace. Our restaurant is open for lunch from Monday to Friday and for dinner from Monday to Thursday. We are closed on weekends and Friday evenings. However, opening is possible upon request and depending on activity on certain weekends.
To compensate for the restaurant's closure on weekends and Friday evenings, a meal solution can be offered. Feel free to contact us for more information or to check the restaurant's availability during your stay.
The Kyriad Limoges Sud- Feytiat is located on the main Paris-Toulouse road, near the A20 motorway exit 35. Free private parking is available on site.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Feytiat à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Accueil sympathique et professionnel, hotel moderne et tres propre »
B
Brigitte
France
« nous avons apprécié la Propreté, l'accueil, le petit-déjeuner et restaurant pour le repas du soir était très bien »
J
Jean-louis
France
« très agréable accueil , féliciter le personnel ,gentillesse ,souriant »
E
Eric
France
« L'Hôtel est bien situé, facile d'accès, .
La chambre est bien conçue, avec des prises de chaque cotés de la tête de lit, de l'espace pour poser sac et valise.
La salle de d'eau est propre, moderne avec une grande tablette pour déposer les... »
G
Gerard
France
« L'accueil
La chambre et ses équipements
Le petit déjeuner copieux
La propreté
Le calme
Nous recommandons cet hôtel de qualité »
M
Mariette
France
« Restauration du soir impeccable et super petit déjeuner à refaire »
Anne
France
« Hôtel idéalement situé. Nous avons apprécié de pouvoir profiter du restaurant buffet en arrivant,pas besoin de chercher un restaurant. Le personnel très gentil et à l'écoute. »
Thuaudet
France
« Tout est bien. Calme, plateau de bienvenu, la chambre est très bien.
Le personnel est souriant et accueillant.
Je recommande vivement et nous reviendrons. »
L
Laurent
France
« Une chambre spacieuse, des équipements au top et un personnel très à l'écoute. »
M
Mathias
France
« Hôtel pas loin de l'autoroute afin de bien repartir le lendemain calme très propre petit déjeuner très copieux très bon »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hôtel Restaurant Kyriad
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Limoges Sud - Feytiat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Informations en cas d’arrivée tardive et de non-présentation : L'enregistrement doit être effectué avant 19h00. Au-delà de cette horaire, votre chambre peut être remise en location. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez appeler au numéro indiqué sur votre confirmation de réservation avant 19h00 (heure locale).
Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au jeudi. En fonction de l'activité, l’ouverture est possible certains week-ends.
Veuillez informer l'établissement Kyriad Limoges Sud - Feytiat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.