Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Kyriad La Garde Hotel est situé à Albaret-Sainte-Marie, à 10 km au nord de Saint-Chély-d'Apcher. L'hôtel dispose de 58 chambres insonorisées, chacune avec une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision.
L'hôtel possède un bar sur place. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
Un parking privé est disponible sur place et l'hôtel offre un accès direct à l'A75.
Vous pourriez être intéressé par le Viaduc de Garabit, un pont de chemin de fer voûté sur la rive de la Truyère construit par Gustave Eiffel - plus connu pour sa Tour Eiffel.
Albaret-Sainte-Marie est située dans la région du Massif central, connue pour ses montagnes, ses volcans et ses plateaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Albaret-Sainte-Marie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fadel
France
« Restaurant et station de service à proximité.
Très bon plan pour faire un break »
P
Pierre
France
« Les chambres , l’équipement, la gentillesse du personnel »
M
Myriam
France
« La grandeur de la pièce et la qualité des draps bien blanc et surtout bien propre , les volets automatiques vraiment top »
Patrice
France
« Accueil courtois et professionnel
Propreté des chambres en particulier de la salle de douches refaite à neuf
Silence
Emplacement sur l’A75
Rapport qualité / prix très bon »
S
Sylvain
France
« Très bonne literie. Petit déjeuner excellent. Personnel très agréable. »
C
Carole
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées
Très bonne literie »
Jacqueline
Belgique
« L’emplacement de l’hôtel à proximité de la sortie de l’autoroute est très pratique . La literie est très confortable. La chambre est propre. »
I
Iasmina
France
« Arrivée autonome, très bien placé et personnel très agréable en plus de la literie très confortable »
J
Jean-françois
France
« Personnel accueillant
C'est propre
Petit déjeuner copieux et très varié. »
A
Alicia
France
« La literie impeccable et très confortable !
L'emplacement de l'hôtel très pratique sur l'autoroute ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.