Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement KYRIAD DIRECT ORLEANS NORD - Cap Saran. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Saran, à quelques minutes d'Orléans, le KYRIAD DIRECT ORLEANS NORD - Cap Saran propose un hébergement abordable. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes Canal+, d'un téléphone et d'un bureau. Chaque chambre offre une vue sur la ville et la salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Commencez bien votre journée avec le petit-déjeuner buffet préparé chaque matin.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Direct
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Direct

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruno
    France France
    « Oui Personne a l’accueil très sympa, serviable et respectueux »
  • Harmonie
    France France
    « Trop bon hôtel pour un arrêt pour le travail . Très propre, lit confortable, le petit dej est très varié. Le personnel est vraiment top , merci Yannick pour votre disponibilité et votre gentillesse. »
  • Hubert
    France France
    « Excellent rapport qualité/prix. Chambre simple mais propre. Literie confortable. Personnel sympathique. »
  • Florine
    France France
    « J’ai aimé le calme, la propreté, on s’y sent comme à la maison »
  • Audrey
    France France
    « le matelas, très confortable le sol qui pour une fois dans un 2 étoiles n'est pas de piètre qualité la douche, spacieuse et propre l'établissement est récent et bien entretenu »
  • Christiane
    France France
    « Personnel très aimable et sympathique, chambre très propre, »
  • Caroline
    France France
    « Personnel souriant malgré notre arrivée tardive, les chambres sont toutes neuves, très propres et le café du buffet est excellent »
  • Frederic
    France France
    « Établissement récent donc propre, équipements neufs. Décoration très sympa. Personnel très accueillant. Salle de petit déjeuner très accueillante. Rapport qualité prix. »
  • Hubert
    France France
    « Le personnel très aimable La chambre très propre Canal+ ce qui est rare ! Une télé de bonne taille Literie TB Rapport qualité prix »
  • Francis
    France France
    « La chambre était propre, le personnel agréable, le petit déjeuner bien ,sans superflu, juste avec des produits de qualité »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement KYRIAD DIRECT ORLEANS NORD - Cap Saran accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :

Du lundi au vendredi : ouverte de 6h00 à 23h00

Samedi et dimanche : de 7h00 à 23h00

Si vous prévoyez d'arriver après l'heure de fermeture, veuillez contacter l'hôtel à l'avance.

Veuillez noter que le parking extérieur est ouvert en permanence.

Veuillez noter que cet établissement ne sert pas d’alcool.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).