Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Juliana Hotel Cannes. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Rénové en 2020, le Juliana Hotel Cannes est situé dans le centre de Cannes, à seulement 400 mètres de la plage et de la Croisette. L’établissement possède une terrasse bien exposée et une piscine extérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Certains hébergements comportent un balcon.
Vous pourrez vous détendre avec un verre au bar de l’hôtel, servant du vin, de la bière et des boissons sans alcool. Le petit-déjeuner pourra vous être apporté dans votre chambre.
Le Juliana Hotel Cannes se trouve à 1,5 km du Palais des Festivals et du ferry pour l'île Sainte-Marguerite. La gare de Cannes est accessible en 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
France
« Confort de la chambre qualité du petit déjeuner localisation décoration et disponibilité du personnel »
L
Lynda
France
« J’ai passé une superbe semaine à l’hôtel Juliana. L’accueil, le service, la bienveillance du personnel. Un réel coup de cœur Merci! »
Ahmed
France
« Le personnel de l’acceuil très très agréable ! Rien à dire »
Virginie
Suisse
« Très belle chambre spacieuse, propre.
Hôtel qui respecte ce qu'il prône : protection de l'environnement en ne changeant que les linges déposés au sol. »
Myriam
France
« L’hôtel est proche du centre et à 5 min à pieds de la plage. »
I
Imad
États-Unis
« J'aurais aimé que mon séjour soit plus long mais ce n'était qu'une journée mais je reviendrai certainement au même endroit car l'emplacement est excellent et proche de la plage et des restaurants »
Christine
France
« Le personnel est très aimable et accueillant, n hésite pas a répondre à vos questions ,j ai demandé où je pouvais acheter un pansement,ils me l ont proposé, super ! Discussion aussi au bar, sympa.le prix de la chambre avec booking etait tres... »
S
Stephane
France
« Bel accueil
Bon petit déjeuner
Belle chambre
Parking super »
J
Jérome
France
« Adaptation par rapport à l’événement sportif du moment (triathlon). Possibilité de garder la chambre après la compétition, de prendre le vélo en chambre… etc »
C
Corentine
France
« Le lit très confortable, la chambre vraiment spacieuse, la salle de bain parfaite avec une grande douche italienne pratique et très agréable, la proximité de la plage »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Juliana Hotel Cannes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de collations est disponible de mai à octobre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Juliana Hotel Cannes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.