Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’hébergement Jolie appartement refait à neuf se situe à Saintes-Maries-de-la-Mer, à respectivement 700 mètres et 38 km de ces lieux d’intérêt : Plage des Amphores et Arènes d'Arles. Il comprend un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un patio.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Les Saintes-Maries-de-la-Mer, cet établissement affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.
Parking GRATUIT !
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karine
France
« Un excellent rapport qualité prix, un très bon 'emplacement et une jolie terrasse extérieure. Si je reviens aux Saintes Maries de la mer, je n'hésiterai pas à y retourner. »
Zohra
France
« On a passé un super séjour aux Saintes-Maries-de-la-Mer, l'appartement était très propre, très bien équipé et idéalement situé, l'arrivée s'est faite sans aucun souci avec les explications claires et précises de Pascale qui est vraiment à... »
S
Sylvie
France
« Nous avons trouvés que l'appartement était très joli et propre moderne et il ne manque rien.
Pres de la mer sans avoir le flux de touriste.
A refaire »
Monic
France
« Calme, facilité d accès et de parking, Situé à moins de 10mn à pied du centre, de la mer, des promenades et de la thalasso... L appartement est décoré avec soin. La Propriétaire est à sejl écoute et on peut aussi compter sur la gentille voisine . »
B
Bouzid
France
« bel appartement avec tout le nécessaire
bien situé »
O
Olivier
France
« Appartement très propre, calme, très bien situé. Commodités à proximité. »
B
Blandine
France
« L’appartement est très joliment décoré et est très fonctionnel. Il y a un petit jardin joliment arboré devant et un coin terrasse à l’arrière avec un barbecue.
Nous y avons passé 15 jours très agréables et y reviendrons avec grand plaisir lors de... »
J
Jessica
France
« Facilité d'accès, disponibilité des clés appartement impeccable et très bien équipé et surtout très propre!
Emplacement un peu en retrait mais tout est faisable à pied. »
C
Chadli
France
« Appartement hyper agréable, très propre et avec tout le nécessaire. C'était parfait. »
M
Monica
Italie
« Appartamento molto accogliente, dotato di molte comodità, come lavatrice e lavastoviglie. Vicino al mare e al centro. Proprietari molto cortesi ci hanno lasciato una bottiglia di vino e della deliziosa marmellata fatta in casa. È la seconda volta... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Lanza
8,6
8,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Lanza
Une jolie appartement refait a neuf, tout équipés, avec petite cour devant, et à l'arrière un patio, sans vis a vis.
A 10 minutes à pied de la plage ainsi que du centre ville.
Quartier calme,
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Jolie appartement refait à neuf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.