Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Océan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le port de Capbreton, l'Hôtel Océan est un établissement 3 étoiles doté d’une terrasse, d’une borne de recharge pour les véhicules électriques et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter des plages de baignade de l’Atlantique, à seulement 150 mètres.
Certains logements s’ouvrent sur un balcon avec vue sur l’Hotel Océan, le port de plaisance ou le canal. Chacun comprend aussi une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux et d’une baignoire ou d’une douche, un coffre-fort, ainsi qu’une télévision à écran plat avec les chaînes des bouquets beIn Sport et Canal+.
Vous pourrez prendre un verre au bar de l'Hotel Océan. Le petit-déjeuner peut être servi dans le confort de votre hébergement ou dans la cuisine. Il se compose d’un large choix de pains, de confitures maison, de thé et de cafés Nespresso.
Cet établissement constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir la beauté et le charme du pays basque français. Les centres-villes d’Hossegor et de Capbreton sont accessibles en seulement quelques minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Capbreton à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Capbreton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacky
France
« L'accueil sympathique avec le sourire , la propreté des chambres, le petit déjeuner, le calme et la situation à toute proximité du port et de la mer. »
J
Jean-yves
France
« l'hotel près de la mer nous permis de pouvoir se promener sur la plage facilement. La déco était très bien . Le petit déjeuner était très bien pour son prix . »
I
Isabelle
France
« Bien situé ,parking proche gratuit, excellent petit-déjeuner »
Vincent
France
« La gentillesse et l’accueil du personnel, la localisation, la déco, la qualité du petit dej. »
Virginie
France
« La gentillesse de la réceptionniste, elle est très accueillante, prévenante et quel professionnalisme !! La chambre était très confortable pour notre famille et la vue sublime ! »
J
Julie
France
« Établissement très très bien situé à 3 minutes à pied de la plage. Chambre très propre et conforme à la description.
Le petit déjeuner est parfait pour seulement 13€.
Accueil très chaleureux, nous reviendrons ! »
Gaston
Belgique
« Hyper bien situé et personnelle super sympa. Ultra propre et très bon rapport qualité prix. »
C
Charlotte
France
« Hôtel très bien situé par rapport à la plage, chambre très agréable »
A
Aurélie
Belgique
« Petit hôtel avec beaucoup de charme. Style coloré au top. Super emplacement. Personnel souriant et agréable.
Chambre propre et fonctionnel. Prendre le parking par facilité. »
Marie
Belgique
« - La décoration qui est vraiment agréable et qui donne de la joie et nous met dans de bonnes conditions de vacances.
- Le petit déjeuner qui est varié et pour tous les goûts. Produits frais et bons.
- l’emplacement face au port et non loin de la... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Océan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
EspècesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les séjours de 7 nuits ou plus, le paiement de la première nuitée est dû avant l'arrivée. Le personnel vous contactera directement afin d'en régler les modalités.
Pour les réservations non remboursables, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour réserver la chambre à votre arrivée.
Veuillez noter que le petit-déjeuner continental est servi de 7h30 à 10h30.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux réservations de plus de 6 chambres.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.