L’établissement ibis Perpignan Nord Rivesaltes vous accueille à Rivesaltes, à 7,7 km de ce lieu d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Château de Quéribus et Château Royal de Collioure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eddy
Belgique
« La gentillesse du personnel. La qualité du petit dejeuner et le repas servi en soirée. Le confort de la chambre. »
B
Bourelly
France
« Les équipements de la chambre la literie et les repas »
Amélie
France
« La réfection de la piscine et les espaces végétalisés. La chambre spacieuse. Le calme. Le parking. »
F
Florence
France
« Bien situé
Petit dej au top
Personnel très sympathique »
V
Valerie
France
« Hotel fonctionnel, rapport qualité prix et proche commodités . »
Kechich
France
« Mobilier et équipements anciens ! Confortables oui mais vieux. À renouveler ! Exemple: pas de prises USB :-( »
M
Madeline
Espagne
« L’accueil est toujours sympa.
Tout est toujours très propre.
L’emplacement est parfait car l’autoroute est juste à côté. »
L
Laetitia
France
« L’emplacement de l’hôtel,l’accueil du personnel ,le petit déjeuner varié et juste parfait »
Delfine
France
« La gentillesse du personnel, la chambre était très bien et le petit déjeuner était parfait. »
B
Bauge
France
« très bon accueil personnel très sympa confort et équipements parfait »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Perpignan Nord Rivesaltes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'un tarif réduit pour le petit-déjeuner.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.