L’hébergement Hyper-Centre - Escale du Cloître - Netflix- en RDC se trouve à Moissac, à respectivement 19 km, 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Club de Golf d'Espalais, Golf les Aiguillons et Gare de Montauban. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 33 km et 42 km de : Golf de Roucous et Club de Golf d'Agen Bon-Encontre.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pereira
France
« Accessibilité des commerces, appartement assez spacieux »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Urban QUALITY STAY
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 14 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
Via la messagerie booking, par sms ou appel téléphonique
Informations sur l'hébergement
Appartement en rez-de-chaussée à proximité du cloître il est bien équipé avec TV Netflix, idéal pour un ou deux personnes avec une capacité d'accueil de 3 ou 4 personnes (un grand lit double et lit d'appoint et/ou clic clac pour les voyageurs en plus); Situé en hyper centre à proximité de tout l' "Escale du Cloître" : Centralité et Charme. À Moissac, à deux pas du cloître, cet appartement offre l'alliance parfaite entre emplacement central et atmosphère authentique.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hyper-Centre - Escale du Cloître - Netflix- en RDC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.