Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Vue sur la ville
L'Hotel Des Dunes est situé dans le centre de La Baule, à 300 mètres de la gare et des belles plages et à 800 mètres du centre de conventions.
Desservi par un ascenseur, l'hôtel propose un parking privé payant et un local à vélos.
Les chambres sont décorées de façon unique et bien aménagées. Elles sont équipées d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'un plateau de courtoisie.
L'hôtel possède également une terrasse fleurie. En été, c'est l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner ou prendre un verre au bar.
Cette chambre climatisée est décorée de façon unique et bien aménagée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
France
« L’accueil, la belle chambre, l’excellent petit - déjeuner, la position centrale de l’hôtel… »
Brigitte
France
« Petit déjeuner varié et renouvelé au bon moment si nécessaire - grande propreté - personnel à l’écoute
Propreté appréciée aussi dans la chambre
Proximité du magasin U »
Lhommeau
France
« Le personnel est très agréable. L'emplacement idéal »
L
Luc
France
« La chambre familiale, spacieuse et confortable.
Emplacement parfait, proche de la mer et des rues commerçantes. »
A
Anne
France
« Hotel facile d'accès, parking fermé (payant), bien situé en centre ville à 10-15 mn à pied de la plage.
Personnel trés accueillant et à l'écoute.
Excellent couchage et oreillers itou.
Belle salle de bain.
Grande propreté.
Petit déjeuner varié et... »
I
France
« accueil chaleureux - personnel discret, disponible, souriant et courtois - décoration des parties communes moderne et soignée - accès au parking pratique - chambre lumineuse, sobre - literie très confortable - merci »
V
Veronique
France
« L 'équipe de l hotel des dunes est juste exceptionnelle , accueil prévenant courtois et d 'une gentillesse absolue .L hotel est d 'une propreté remarquable , le petit déjeuner trés varié avec une large plage horaire, parking parfait .notre chambre... »
Gustin
France
« L’accueil très agréable du personnel et l’emplacement idéal »
V
Valerie
France
« Petit-déjeuner complet et varié dans le choix. Nous avons apprécié la possibilité de prendre nos repas dans la salle du petit-déjeuner mise à notre disposition. Nous conseillons cet établissement. »
Caroline
France
« Accueil exceptionnel ! Proche du marché et de la plage. Superbe séjour. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Des Dunes
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking privé
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Des Dunes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:00
Départ
De 08:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that twin bed configuration can be arranged in the Classic, Superior and Triple Rooms at a EUR 15 additional cost.
Reception closes at 21:00. Guests arriving after this time must notify the property in advance.
Please note that a kettle is available for guests upon request and free of charge.
Please note that a credit card is requested upon arrival.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.