Le Madrigal est situé dans le quartier de Montparnasse à Paris, en face de la station de métro Pasteur. Il propose des chambres insonorisées pourvues d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Meublées avec des matériaux naturels, les chambres du M Madrigal comprennent aussi une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux. Le restaurant sur place sert le petit-déjeuner chaque matin. De plus, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24. Enfin, le M Madrigal se trouve à seulement quelques minutes en métro de la place de la Concorde et des Champs-Élysées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Terrasse
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Belgique
France
France
Suisse
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineitalienne • européenne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Réservation de 5 à 9 hébergements :
30 % du montant total est exigé au moment de la réservation. Le solde doit être réglé 1 mois avant la date d'arrivée. Ces deux éléments sont impératifs pour garantir la réservation dans son intégralité. La non-réception du paiement requis entraînera l'annulation automatique de la réservation par l'hôtel.
Conditions d'annulation :
En cas d'annulation partielle du séjour, vous devez prévenir l'hôtel dès votre arrivée. Pour certaines offres tarifaires, des conditions particulières d'annulation modifiant les présentes conditions générales peuvent s'appliquer.
Conditions d’annulation totale :
- annulation de groupe 31 jours avant la date d'arrivée : Vous n’aurez rien à payer.
- annulation de groupe entre 31 et 14 jours avant la date d'arrivée : 80 % du séjour reste dû.
- annulation de groupe entre 14 jours et le jour d'arrivée : 100 % du séjour reste dû.
Conditions d’annulation partielle :
- annulation de 20 % des chambres sans frais jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.
- annulation de 1 à 2 chambres sans frais entre 13 et 2 jours avant la date d'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Madrigal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.