Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement hotelF1 Laval se trouve à Changé, à respectivement 47 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye Saint-Pierre de Solesme et Golf de Laval-Changé. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse. Cet hôtel vous accueille à respectivement 42 km et 46 km de : Vitré Castle et Golf de Rochers-Sévigné.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
L’établissement hotelF1 Laval sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Sablé Solesmes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 82 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,1
Équipements
6,2
Propreté
7,1
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,1
Note faible pour Changé
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement hotelF1 Laval accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’une salle de bains commune est disponible à chaque étage.
Si vous prévoyez d'arriver entre 13h00 et 17h00 ou après 21h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance car la réception sera fermée.
Dans un souci de respect de l’environnement, l’établissement ne fournit pas de serviettes standard. Vous pourrez acheter une serviette en microfibres sur place, au tarif de 3 EUR.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est proposé au tarif de 2 EUR uniquement du 1er au 30 juin 2021.
Veuillez informer l'établissement hotelF1 Laval à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.