+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé en plein cœur de Juan-les-Pins sur la Côte d’Azur, l’Hôtel Hélios se trouve à quelques minutes de marche du casino Eden, des magasins et des restaurants. Vous séjournerez à 5 minutes à pied de la gare de Juan-les-Pins. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres modernes sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. La plupart des chambres sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse, tandis que certaines bénéficient d’une vue sur la mer.
L'hôtel Helios se trouve à seulement 100 mètres des plages et des restaurants.
Un nombre limité de places de parking privées sont disponibles sur place et peuvent être réservées avant l'arrivée. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur se trouve à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Juan-les-Pins, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Juan-les-Pins à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Juan-les-Pins
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sarah
États-Unis
« emplacement superbe et accueil tres agreable - chambre spacieuse et salle de bain tres propre et grande - produits NUXE dans la salle de bain »
J
Justine
France
« Accueil très chaleureux - personnel adorable - propreté - à 100 m de la plage - gentillesse et bienveillance
magasin alimentation à proximité »
Bibaleric
France
« Hotel idéalement situé proche des plages et du centre, mais localisé dans un quartier calme. Service et accueil parfaits. Personnel sympathique et professionnel. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité/ prix.
A... »
A
Alain
Suisse
« voila plusieurs années que nous descendons dans cet hôtel qui est très bien situé. Nous avons eu la chance cette année découvrir que notre chambre était toute neuve et venait d'être rénovée. Rien a dire , c'était parfait. La literie était neuve... »
E
Elie
France
« Très bon hôtel rénové, excellente situation et un personnel sympa et à l’écoute. »
K
Kaz
Belgique
« Localisation parfaite. Très propre. Très confortable. Spacieux. »
F
Florence
France
« Personnel aux petits soins et très agréable !
Chambre propre bien équipée
En plein centre ville »
Stephane
France
« Établissement très bien tenu, petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité, personnel accueillant. Parfait »
Caroline
France
« C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet établissement, il est de qualité, chambre et literie confortable, petit déjeuner toujours aussi copieux et succulent, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, hôtel très bien situé à 2 pas de... »
S
Samuel
Belgique
« La gentillesse et l’accueil de votre équipe. Le petit déjeuner était très bon! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Hélios accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking est proposé sous réserve de disponibilité. Il est vivement recommandé de réserver. Une fois votre demande de place de parking effectuée, l’hôtel vous répondra afin de confirmer la disponibilité.
Veuillez noter que le petit déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagné(e)s d'un(e) adulte payant(e). Le petit déjeuner coûte 15 EUR pour les enfants de 6 à 15 ans.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Hélios à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.