Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort se situe à Saint-Denis, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Stade de France. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale et Métro Pigalle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Saint-Denis à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Edith
France
« Rien à dire hotel propre,design,vraiment hotel dans le futur.
La chambre choisit très grande,salle de bain lumineuse avec son de la télé dedans.
Vraiment top cet hotel.
Je reviendrai . »
M
Marie
France
« On a eu la chance d’être surclassé dans une chambre qui avait vu sur la Tour Eiffel »
Celia
France
« Très belle hôtel, dommage nous n’avons pas pu aller au rooftop car il était fermer, mais sinon c’était très jolie et super chambre »
M
Mélyna
France
« Très bon accueil et hôtel magnifique, le personnel est super gentil et accueillant, les locaux sont propres ainsi que la chambre dans laquelle nous avons dormi »
Anais
Belgique
« La jeune femme à l'accueil adorable et souriante.
Literie confortable, installations modernes, espaces bien pensés, propreté: très bien. »
V
Valerie
France
« Petit déjeuner très varié. La vue sur Paris est époustouflante depuis le bar du 49ème étage. »
K
Katty
Belgique
« Très bel hôtel avec de belles chambres confortables et une belle piscine »
Jean
Martinique
« L’emplacement, le confort, la vue depuis le 36ᵉ étage, le calme, les équipements et la proximité du restaurant étaient parfaits.
J’ai aussi beaucoup apprécié la diversité et la qualité du petit-déjeuner.
Je tiens à souligner l’accueil... »
Anna
France
« La chambre était incroyable, la vue était chouette et le jeune homme de l'accueil était fort gentil. »
Rony
France
« Le comfort - le silence - les restaurant et marché autour - station métro . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Le Chopin
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Le Petit Chopin
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Le Pleyel
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le Skybar sera fermé les 24 et 25 décembre 2024, ainsi que le 1er janvier 2025.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.