Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Grenache rdc à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
71 m² superficie
Cuisine
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
Parking sur place
L’hébergement Grenache rdc se trouve à Fosse, à respectivement 24 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Château de Quéribus et Pic de Bugarach. Il propose une terrasse et la climatisation. Cette maison de vacances est à respectivement 33 km et 48 km de : Château de Peyrepertuse et Stade Gilbert-Brutus.
Cette maison de vacances comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 116 avis provenant de 136 hébergements
136 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Gîte niché dans un petit village au cœur d'un paysage encore préservé, doté d'une richesse écologique et ancré dans une culture occitane riche et variée. Grande maison située dans le petit village de Saint Martin, comprenant deux gîtes (hall d'entrée commun). RDC (quelques marches d'accès) : Grand séjour clair et lumineux avec coin cuisine (canapé-lit 2 pl.), 1 chambre (1 lit 2 pers), 1 chambre (2 lits 1 pers), salle de bain, wc, buanderie. Face au gîte, grande terrasse (environ 100 m2) commune aux 2 gîtes avec table de pique nique réservée à chaque gîte. Parking et garage sur place.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grenache rdc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.