Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking gratuit
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Granit'Home se trouve à Gérardmer, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Gérardmer. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le billard.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
L’établissement Granit'Home dispose d’un bain à remous. L’établissement Granit'Home possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Épinal et Lac de Longemer. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) est à 103 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gérardmer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Phister
France
« Superbe !
Le style du chalet, son équipement, et sa décoration.
Nos hôtes étaient très disponibles et des plus conciliants.
Notre week-end en famille était très réussi, Merci ! »
C
Christophe
France
« Tout ! Tout fût top, l’accueil et la gentillesse de nos hôtes. Le chalet est très spacieux, confortable et superbement équipé. Nous étions huit et chacun s’y est trouvé super à l’aise.
Un bonheur !🥰 »
Camille
France
« Super logement, très bien décoré, on s’y sent bien dans un confort ++
Céline est vraiment à l’écoute et disponible en cas de question.
Nous reviendrons »
Eddie
France
« L'accueil de Nicolas etla présentation des lieux »
Christine
Belgique
« La totalité! Le confort, la déco, le parking, la sympathie et gentillesse des propriétaires. »
M
Matthieu
France
« Tout, la déco, le charme de la maison, la situation par rapport au lac, la sympathie de la propriétaire »
Hubert
France
« Le logement est fonctionnel , décoré avec goût, bien équipé
L'emplacement est idéal, calme , l extérieur est bien agencé , le jacuzzi très agréable
Les propriétaires sont disponibles , accueillants »
M
Manon
France
« La décoration soignée, le confort et les hôtes accueillants et réactifs »
Laeti
France
« Emplacement parfait, maison superbe et très bien aménagée, hôtes très sympa et disponible ! »
Géraldine
Belgique
« - La décoration très soignée
- Le jacuzzi est un vrai plus
- La chambre d'enfants
- La disponibilité et la gentillesse de notre hôte, encore merci Céline :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Céline Masson
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Céline Masson
Les jolies façades en granite de cette maison font son charme.
Vous profiterez également d'un grand terrain arboré pour passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
Je prendrai plaisir à vous renseigner pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le quartier est calme et peu passant
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Granit'Home
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Granit'Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.