Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hôtel Brive. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Grand Hôtel Brive se trouve face à la gare SNCF de Brive-la-Gaillarde, à seulement 700 mètres du centre-ville. Il propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins au Grand Hôtel Terminus Brive. La brasserie de l'hôtel, ouverte du lundi au samedi, prépare une cuisine régionale. L’établissement Grand Hôtel Brive dispose d'une réception ouverte 24h/24. Enfin, vous pourrez vous détendre dans le jardin fleuri de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Eric
France
« Hôtel près de la gare et du centre ville. Accueil sympathique. Chambre confortable » - Jerome
France
« chambre confortable et très propre petit déjeuner très bien et copieux » - Christine
France
« Accueil très sympathique et petit déjeuner très correct. » - Stephanie
France
« Petit déjeuner très bien dommage qu’il n’y ai plus les petits pots de confiture et miel à l’unité. La literie est excellente ! » - Serge
France
« Situation idéale, très bel hôtel et personnel attentionné. Beau choix de chambres, à l'équipement complet. Très bonne ambiance générale. » - Lecocq
France
« Un accueille chaleureux, une chambre propre et grande, et un très bon petit déjeuner. Des conseils pour le diner pas très loin ,un verre de vin et le sourire en plus. » - Catherine
France
« La chambre était spacieuse , avoir une douche et une baignoire était un plus. » - François
France
« La chambre et la salle de bain sont très spacieuses. Personnel très aimable. Il y a un parking privatif L'accueil 24h/24 Le restaurant, bien que celui-ci soit fermé dimanche soir » - Anne
France
« Localisation centrale , accueil sympathique, chambres propres et bien équipées, très bon rapport qualité prix » - Gaubert
France
« Tres clame et propre. Chambre et matelas neuf. Petit déjeuner copieux et frais. A 3mn de la gare, veilleur de nuit. Je recommande. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir (fermé les week-end et jours fériés).
Veuillez informer l'établissement Grand Hôtel Brive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.