Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hôtel Clichy Paris. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé au cœur de Clichy, à 3 minutes à pied du tribunal de Paris-Batignolles, l'établissement design Grand Hôtel Clichy Paris occupe un bâtiment en pierre de taille datant du XIXe siècle, classé monument historique de la ville. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée dans l'ensemble des locaux. Insonorisées, les chambres sont toutes équipées de la climatisation individuelle, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Le bâtiment est desservi par un ascenseur. De plus, du matériel de repassage peut être fourni sur demande à la réception. Le Grand Hôtel Clichy Paris sert chaque matin un petit-déjeuner continental, moyennant des frais supplémentaires. Vous aurez également la possibilité de vous détendre avec une boisson au bar sur place. Le personnel multilingue du Grand Hôtel Clichy Paris se fera quant à lui un plaisir de répondre à toutes vos demandes pendant votre séjour. De plus, une boisson de bienvenue vous sera offerte à votre arrivée. Un fer à repasser, un chauffe-biberon, un lit bébé, une table à langer et une chaise haute sont disponibles sur demande à la réception. Le Grand Hôtel Clichy Paris bénéficie d'un accès facile aux transports en commun desservant notamment la tour Eiffel, les Champs-Élysées et les Galeries Lafayette. Enfin, vous disposerez d'un parking privé à proximité immédiate de l'établissement, moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 14 oct. 2025 et le ven. 17 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Clichy à vos dates : 8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « L'accueil du personnel et leur gentillesse. Le lit king size et la propreté de la chambre. Un rapport qualité / prix au top. Le silence malgré la route. Je reviendrais si j'ai besoin de refaire un concert au Stade de France. »
  • Marine
    France France
    « Parking fermé, situation géographique (5mn à pied du métro puis 20mn du centre) Chambre confortable et spacieuse Personnel accueillant et à l’écoute »
  • Fabienne
    France France
    « La chambre était bien équipée et propre. Surtout le petit-déjeuner était très bon, avec beaucoup de choix, des fruits frais, un presse-orange. Nous avons passé un très agréable séjour. »
  • Anthony
    France France
    « Hôtel très bien situé pour une nuit, chambre parfaite et petit déjeuner copieux. Je recommande »
  • Audrey
    France France
    « Top. Très propre personnel agréable petit déjeuner complet. Rapport qualité prix rare à Paris ! »
  • Yann
    France France
    « Standing et accueil de l’établissement Emplacement Chambres communicantes »
  • Boutte
    France France
    « Hôtel très accueillant avec un personnel très agréable et les équipements de la chambre était très bien. »
  • Eric
    France France
    « L'accueil est très sympathique l et le personnel est très à l'écoute de nos petits soucis éventuels et met tout en œuvre pour y remédier. Je conseille vivement cet hôtel »
  • Sylvie
    France France
    « Très bon accueil, l' offre du petit déjeuner est assez complète. Chambre spacieuse. Belle salle d eau. Ascenseur apprécié. »
  • Denise
    France France
    « Bien placé, accueil très sympathique, chambre propre avec beaucoup de prises de courant, salle d'eau confortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Grand Hôtel Clichy Paris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.