Situé à Plurien et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Gîte de caractère possède un jardin ainsi qu’une piscine extérieure ouverte en saison. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, et une cuisine entièrement équipée.
L’établissement Gîte de caractère dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Port-Breton et Port de Plaisance.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,4
Note faible pour Plurien
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« Pas habitué a booking et la messagerie. On avait pas vu les modalités de rentrée mais très bien pris en charge a distance de la propriétaire. »
D
Daniel
France
« Les équipements extérieurs ,super pour des enfants
Le suivi par les hôtes »
M
Magali
France
« Propre, bien équipé, bel environnement, bon accueil de la propriétaire, piscine et bain à remous au top même si le temps n'était pas de la partie.
Nous reviendrons sans hésiter ! »
Katia
France
« Cadre idyllique pour ce gîte vraiment très bien équipé à l'extérieur. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Cécile
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Cécile
Logement lumineux au calm et à proximité des plages
Je serai toujours joignable par téléphone et en cas de besoin quelqu’un pourra intervenir dans les 2 heures.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte de caractère accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.