Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Holiday home with garden near Vichy
L’établissement Gite Allier se trouve à Montaigu-le-Blin, à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vichy et Source des Célestins. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français et des plats italiens. Des options sans lactose peuvent également être préparées sur demande.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Congrès - Opéra de Vichy et Hippodrome de Vichy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Montaigu-le-Blin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
France
« Tout... le gîte, la propreté, l accueil, le village, le calme »
F
Firion
France
« Beau petit village, la hauteur sous plafond de l'appartement donne l'impression d'être en maison ! La pièce principale est agréable, la climatisation super pour l'été, équipement cuisine et sdb très bien, chouette piscine, jardin à partager... »
M
Mélanie
France
« emplacement et village tranquille
gîtes : maisons 2et 3 pratiques »
G
Gabriel
France
« L'emplacement était super et les équipements aussi. »
C
Chabanet
France
« La simplicité des échanges avec notre hôte, sa discretion et la confiance qu'il nous a manifesté. Les gites sont très propres, plutôt bien équipés, nous avions loué les 3, et rapport qualité / prix les tarifs sont plus que corrects. Ménage inclus,... »
J
Jacqueline
France
« Nous avions déjà pris ce gîte une autre année et très satisfaits »
Flavia
France
« The house is well equipped and the air conditioning in the living room was great to have during the summer days. You have everything you need in the kitchen (washing machine, microwave, lots of pans etc).
There are three gites in the same garden... »
K
Karin
Allemagne
« Sehr schöne Unterkunft in einem sehr idyllisch Dorf. Außenbereich ist absolut Familienfreundlich angelegt und lädt zum verweilen ein.Vermieter ist sehr freuen und hilfsbereit. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
La Brasserie des Tureaux
Cuisine
française • italienne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Gite Allier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$583. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gite Allier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.