Situé le long de la RN7, à Roussillon en Isère, l'Europa Hotel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et un espace de stationnement privé. Les chambres comportent une télévision à écran plat et une salle de bains pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous serez à 50 mètres de bars et restaurants, ainsi qu'à 1 km d'un supermarché. L'Europa Hotel se trouve enfin à 2 km de la gare du Péage-de-Roussillon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laurent
France
« Personnel très accueillant. Chambre spacieuses. Parking privé fermé » - Didier
France
« Chambre au calme donnant sur le jardin. Petit déjeuner copieux avec confitures maison. » - Isabelle
France
« Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel simple, mais dans une chambre au calme très propre et avons profité d'une très bonne literie. De plus nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. » - Jocelyne
France
« Amabilité Bon petit déjeuner Le confort des lits Parking gratuit » - Marie-claude
France
« Chambre 27 pour.une nuit.Très silencieuse. Il y a tout ce qui est necessaire. Les deux personnes qui nous ont accueillis et servis au petit déjeuner sont souriantes et attentives. Un vrai plaisir. Ne pouvant en ce moment consommer aucun féculent... » - Caterina
France
« Nous avons adoré le petit déjeuner. Servi à table. Avec des produits bio . » - Christine
France
« Toujours aussi bien accueilli. Depuis 2 étés, notre hôtel d'étape » - Claude
France
« Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux , qualité rapport prix raisonnable. » - Christine
France
« Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux des 2 gérants, bon petit déjeuner, emplacement proche de l'accès aux autoroutes » - Gery
France
« Bon accueil Nous avons pris deux chambres (une de 3 personnes et une pour un couple) Chambre pour trois géniales avec deux chambres distinctes et climatisées. Belle douche Restaurant Au P'tit Robin à côté très bon. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Les arrivées tardives sont possibles. Veuillez contacter l'établissement au moins 1 jour avant votre arrivée si vous prévoyez d'arriver après 22h00.
Veuillez noter que le parking est fermé et inaccessible de 22h00 à 7h00.
Veuillez noter qu'une formule demi-pension est proposée aux voyageurs d'affaires. Veuillez contacter l’établissement une fois votre réservation effectuée pour obtenir plus d’informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.