- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
Situé à Toulouse, à seulement 10 mètres de la station de métro Jolimont (ligne A) et à 5 km du stade, l'Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont appartient à la gamme Adagio Access. Il compte une piscine extérieure ainsi que des appartements avec la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les studios de l'Adagio Access Toulouse Jolimont disposent d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative. Vous trouverez également un parking public à proximité. Le Toulouse Jolimont Hotel comporte une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à 800 mètres de la gare Matabiau et à 20 minutes de marche, soit 3 stations de métro, de la place du Capitole.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Ascenseur

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Elodie
France
« Je changerai un peu la décoration car cela fait ancien » - Véronique
France
« J'ai l'habitude de venir dans cet établissement et je continuerai car j'en suis toujours satisfaite » - Sylvie
France
« Très bon accueil/chèques vacances acceptés/calme/propre/horaires arrivée avec grande amplitude/parfait » - Moun
France
« La fontaine à eau, la boîte à livre. La proximité avec le métro. Les équipements dans la cuisine. La présence d'une piscine » - Gauducheau
France
« Le logement etait pratique et le métro a côté super pratique. » - Stephanie
Belgique
« Très joli appartement, propre et fonctionnel. L hôtel est près de la gare avec le métro et les bus à disposition. Il a un carrefour juste la rue à côté très pratique. Le personnel très gentil. » - Manon
France
« La situation, pas loin du centre ville. Nous avons pu garer notre voiture dans une rue gratuitement. » - Clothilde
France
« Appartement très confortable. Il y a tout dans l'appartement pour cuisiner un minimum et se reposer. Personnel très sympathique. » - Lina
France
« Le personnel est vraiment très accueillant, à l'écoute et réactif. La chambre est très propre. Le petit déjeuner est classique, il y a un peu de choix quand même, il correspond totalement à la prestation de l'hôtel. Il y a une petite piscine... » - Agnès
France
« Aparthotel très bien situé, proche de la gare (à 2 stations de métro), et à la sortie du métro. Très bon confort, chambres très bien équipées. Personnel très agréable et disponible, prêt à nous arranger en cas de besoin. »

Gérée par Adagio Aparthotel
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Les informations figurant sur ces documents devront correspondre à celles fournies par le/la titulaire de la réservation.
Le week-end et les jours fériés, la réception est fermée de midi à 14h00. Si vous prévoyez d’arriver durant ces horaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance par téléphone ou par e-mail pour organiser votre enregistrement.
Pour les séjours de 7 nuits et moins, un service de ménage facultatif est disponible sur demande : moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez demander le remplacement du linge de lit et des serviettes ou un service de ménage complet. Pour les séjours de 8 nuits et plus, un service de ménage hebdomadaire est inclus dans le tarif.
Pour les séjours de 10 à 27 nuits, vous pourrez annuler ou modifier votre séjour jusqu’à midi, 3 jours avant votre date d’arrivée. En cas d’annulation ou de modification tardives, le prépaiement correspondant au tarif de 4 nuits ne sera pas remboursé.
Pour les séjours de 28 à 90 nuits, vous pourrez annuler ou modifier votre séjour jusqu’à midi, 3 jours avant votre date d’arrivée. En cas d’annulation ou de modification tardives, le prépaiement correspondant au tarif de 6 nuits ne sera pas remboursé.
Pour les séjours de 91 nuits ou plus, vous pourrez annuler ou modifier votre séjour jusqu’à midi, 7 jours avant votre date d’arrivée. En cas d’annulation ou de modification tardives, le prépaiement correspondant au tarif de 15 nuits ne sera pas remboursé.
Tous les enfants de 4 à 11 ans bénéficient d’un tarif réduit pour le petit-déjeuner.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.