L’établissement Chez Sophie se trouve à Lège-Cap-Ferret, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Zoo de Pessac. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 46 km, 49 km et 49 km de : Kid Parc - Île d’aventures, Musée d'Aquitaine et Cathédrale Saint-André de Bordeaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 46 km de : Parc d’attractions La Coccinelle. Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Grosse cloche de Bordeaux et Grand Théâtre - Opéra National de Bordeaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Belgique
France
Suisse
France
France
France
France
EspagneÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Chez Sophie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.