Welcome to Campanile Montélimar Nord – A7 Exit 17! Located in the town of Les Tourettes, just 10 minutes from Montélimar, our hotel is an ideal stopover in the heart of Drôme Provençale, a land of nougat, sunshine... and conviviality! Easily accessible from the A7 motorway or the N7 national road, our establishment welcomes you with every modern comfort: air-conditioned rooms and free Wi-Fi for a seamless stay. Start your day off right with our full buffet breakfast, available at €14.90 per person: a gourmet selection to kick-start your adventures. Our restaurant is open in the evenings, Monday to Friday, year-round. In winter, enjoy the warm atmosphere of our indoor dining room, and in summer, indulge in our sunny terrace. And every Friday evening in the summer, we host a barbecue party hosted by our talented chef Mickaël—a true gourmet celebration not to be missed! For travelers with electric cars, charging stations are available in our parking lot. The entire Campanile Montélimar Nord team is happy to welcome you with a smile, in a friendly and relaxed atmosphere, in the heart of a region rich in flavors and discoveries.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Arrivées tardives : vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. Passée cette heure, la disponibilité de votre chambre ne sera pas garantie. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.

Cet établissement a installé la climatisation dans toutes les chambres en janvier 2021.

Veuillez informer l'établissement Campanile Montélimar Nord - A7 sortie 17 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.