- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Le Campanile Metz Centre - Gare est situé à Metz, à 260 mètres de la gare, à 500 mètres du centre Pompidou-Metz et à 7,5 km du parc des expositions de la ville. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres climatisées disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Elles sont en outre toutes desservies par un ascenseur. Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet sur place. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Vous rejoindrez les arènes de Metz à 850 mètres et le stade Saint-Symphorien à 1,7 km. L'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine est implanté à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Bar

Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Brigitte
France
« Très bien situé nous étions en train. Literie super salle de douche très propre et fonctionnelle hôtel calme malgré l emplacement . Centre ville a pied très proche. Petit déjeuner très bien » - Sophie
France
« La proximité avec la gare et le palais des congrès. » - Stutzmann
France
« Le personnel était super gentil, accueillant et souriant. L'hôtel a une super place par rapport à la ligne de départ et d'arrivée du Marathon, le parking à proximité est un plus avec le tarif de l'hôtel. » - Guillaume
France
« la proximité de la gare, le confort de la chambre avec la bouilloire » - Antoine
Luxembourg
« Chambre impeccable car neuve et très propre. Le petit déjeuner était bien mais avec du bacon, les oeufs brouillés auraient été meilleurs:) » - Matthieu
France
« Très bon emplacement. Très bon rapport qualité prix. » - Sarah
France
« Hôtel propre. Joints propres dans la SDB. Literie confortable. Chambre assez grande pour 2. Emplacement permettant de se garer dans les rues adjacentes. Au petit déjeuner, personnel attentif à vos attentes. » - Michel
France
« J'ai fait un séjour express à Metz. Le confort de la chambre et la gentillesse du personnel m'ont permis de me remettre de 14 heures de train. Un endroit sympa et pratique, proche de la gare. » - Ehrhardt
France
« Personnel très agréable et avenant , équipement très fonctionnel , une propreté impeccable en passant de l'accueil à la chambre . L'établissement et situer dans un endroit calme et bien situer géographiquement . De plus j'ai trouver que le petit... » - Tony
France
« L hôtel est très bien situé , à 10mn à pied du coeur de ville. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Il y a toutes les commodités .Je recommande vivement ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Si votre réservation concerne plus de 9 personnes, des conditions particulières et des suppléments pourront s’appliquer. Veuillez noter que ces conditions s'appliqueront également si vous réservez ces chambres en plusieurs fois.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.