Le Campanile Lyon Centre Part-Dieu vous propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite en face de la gare ferroviaire de Lyon-Part-Dieu. Le bar-restaurant présent sur place propose des repas et des boissons sous forme de buffet. Les chambres modernes du Campanile Lyon Centre Part-Dieu sont équipées d’une télévision par satellite à écran plat. Les hébergements comprennent également un plateau/bouilloire, un plateau de courtoisie et des biscuits. Le Campanile Lyon Centre sert un petit-déjeuner continental. Le restaurant propose une cuisine française traditionnelle et régionale pour le déjeuner et le dîner. La réception de l’établissement est ouverte 24h/24. En soirée, vous pourrez vous détendre dans la salle de lecture du Campanile Lyon Centre Part-Dieu, dotée de journaux gratuits. Le Lyon Centre Part-Dieu est idéalement situé à seulement 800 mètres de la station de métro Gare Part-Dieu Vivier Merle. Le Vieux Lyon est à 3,5 km. La navette aéroport Rhône-Express s'arrête à proximité de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ceccil
    France France
    « Tout est très bien, accueil, bagagerie, chambres,petit déjeuner et emplacement sur le parvis de la gare. »
  • Aurélie
    France France
    « C'était bien, que ce soit le personnel aux équipements. Le buffet pétit déjeuner est bien varié. La salle du rez-de-chaussée est très agréable »
  • Audrey
    France France
    « L'emplacement est parfait : en face de la gare et pourtant c'était bien calme chambre petite mais bien aménagée et propre »
  • Guillaume
    France France
    « Tout etait nikel : propre, confortable, bon accueil, bon service, bon petit dej. »
  • Laetitia
    France France
    « L’ambiance de l’hôtel au top, le petit déjeuner était varié. »
  • Claudine
    Suisse Suisse
    « Tout y est. C’est très petit, mais pour un week-end c’est parfait »
  • Aurelie
    Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Pierre-et-Miquelon
    « Personnel disponible, bienveillant et souriant ! Chambre très confortable et propre ! »
  • Laurent
    France France
    « Chambre propre, emplacement idéal et personnel très serviable. »
  • Coline
    France France
    « Chambre bien aménagée et confortable, personnel serviable, brunch avec des propositions variées et très bonnes, bar très sympa »
  • Valérie
    France France
    « L'emplacement géographique par rapport à la gare . La propreté des lieux. Une offre copieuse pour le petit déjeuner . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Campanile Lyon Centre Part-Dieu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests must arrive at the hotel before 23:00. Your room cannot be guaranteed after this time. If you cannot change your arrival time, please contact the hotel before 23:00 (local time).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.