Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Saint Malo – Le Transat. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à l'entrée de Saint-Malo, en face de l'aquarium, le Brit Hotel Le Transat propose des chambres climatisées bien équipées. Il est très bien desservi par les transports, à la périphérie de la ville. Disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres insonorisées sont confortables et comprennent tout ce dont vous avez besoin lors d'une étape ou un court séjour, notamment une salle de bains privative, une télévision numérique et un bureau. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet copieux et savoureux. Plus tard, vous dégusterez un repas dans le restaurant de l'hôtel, qui sert des plats de saison préparés avec des produits frais locaux. Le Brit Hotel met gratuitement à votre disposition un parking sécurisé sur place. Son personnel courtois et serviable sera heureux de vous aider à profiter au maximum de votre séjour.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Federico
    Belgique Belgique
    « Très près de l’autoroute et à 5 min en voiture d’intramuros Le personnel top Parking gratuit et toujours de la place »
  • Gilbert
    France France
    « L'amabilité de l'hôtesse d'accueil, le calme, la propreté, la literie, le parking. Nous avons apprécié particulièrement les toilettes séparées de la SDB. »
  • Nathalie
    France France
    « L’emplacement facile d’accès, l’accueil très chaleureux, petit déjeuner de qualité à partir de produits locaux. Rien ne manquait, pour tous les goûts… »
  • Evelyne
    France France
    « L'accueil a été très agréable et sympathique. La chambre parfaite, spacieuse, propre et des toilettes séparées. Nous avons eu également une petite terrasse. La literie au top ! »
  • Ferré
    France France
    « Un hôtel agréable avec des chambres spacieuses très calme La présence de canal + est apprécié par les amateurs du ballon rond Bon rapport qualité prix »
  • Thx
    Antarctique Antarctique
    « Le rapport qualité prix, la literie, et la superficie de la chambre. »
  • Brogniez
    France France
    « Bon accueil , petit déjeuner à la convenance de chacun, hôtel très calme ds celui d'un étage, confort correct »
  • Ghislaine
    France France
    « La chambre était propre , literie confortable, et le petit plus les toilettes séparés ! »
  • Adeline
    France France
    « Lit très confortable et personnel très disponible avec qui on peut discuter. Eau fraîche à disposition. Réception ouverte 24/24H. Bien situé pour aller au Festival La Route du Rock en voiture. »
  • Cédride
    France France
    « Le personnel est très aimable, la salle de bain est propre et grande, petit déjeuner tout à fait convenable, la literie est très bien. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • LE TRANSAT
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Saint Malo – Le Transat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end et les jours fériés.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Saint Malo – Le Transat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.