+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiant d'un accès direct à la plage, cet hôtel 4 étoiles est situé à Gassin. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée, près de la piscine extérieure, à seulement 1,5 km de Saint-Tropez.
Toutes les chambres climatisées de l'Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez sont insonorisées et disposent d'un bureau et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun.
Un parking privé gratuit est disponible sur place et Port-Grimaud se trouve à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Saint-Tropez à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nadia
France
« Le lieu la propreté et les petites attentions lors de notre arrivée
Et bien sûr Le personnel »
Anne
Suisse
« Excellent accueil du directeur. Souriant. A répondu à toutes nos demandes. Belle chambre pour notre anniversaire de mariage. Vélos à disposition. Parking pour notre voiture.
Merci infiniment pour votre gentillesse et vos sourires. »
B
Bernard
France
« Tout et super le personnel magnifique très propre bien équipé belle piscine bonne emplacement calme »
Roques
France
« L'accueil, le design, le confort, la propreté très bel hôtel »
« Facile d’accès à l’extérieur de St Tropez. Hôtel 4 étoiles avec piscine bar snack mais pas de restaurant. Il faut allez en ville pour manger. »
S
Sahra
Suisse
« Le personnel au top , l’état de l’hôtel incroyable, le style aussi très chaleureux »
J
Jason
France
« Super rapport qualité, prix personnel, très sympathique »
M
Marin
France
« Tres comfortable. Suite géniale!!!!
Personnel adorable. »
H
Hakima
France
« L accueil était vraiment très chaleureux
La chambre belle est propre ..
Je recommande vivement cet hôtel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les réservations de 4 hébergements ou plus peuvent faire l’objet de conditions différentes.
L'établissement ferme la réception à 22h00. En cas d'arrivée tardive, veuillez contacter l'établissement pour organiser votre arrivée. Veuillez indiquer votre heure d'arrivée dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation.
Veuillez noter que chaque personne doit présenter une pièce d'identité ou un passeport en cours de validité pour l’enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.