Situé à Belin-Béliet, l'Hôtel La Cabane vous accueille à seulement 5 minutes de route de l'autoroute A63 ainsi qu'à 40 minutes en voiture du bassin d'Arcachon et de Bordeaux. Cet établissement à la gestion familiale propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres de l'Hôtel La Cabane disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et toilettes.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours et vous trouverez un restaurant juste à côté de l'établissement.
À 17 km de l'hôtel, vous pourrez faire une promenade le long du lac d'Hostens ou simplement vous détendre sur ses plages de sable. Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Belin-Beliet
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Accueil très chaleureux.petite chambre très confortable et très clean.bon oetit déjeuner classique. »
S
Sophie
France
« Conforme au descriptif et à nos attentes. Personnel très accueillant et sympathique. »
N
Nathalie
France
« Super séjour, tout le personnel est vraiment très agréable, avenant et aux petits soins.
Points positifs : la clim, moustiquaire, literie... »
Baudhuy
France
« Accueil tres chaleureux
Très à l écoute
Demande spéciale pour le petit déjeuner tout était parfait »
Camille
France
« Accueil très sympathique des deux dames.
Chien accepté avec une grande gentillesse
Chambre et salle de bain très propres et confortables »
L
Laurent
France
« Pas de petit déjeuner car départ 6h du matin
Restaurant la cabane juste à côté. Parfait pour une halte. »
Claire
France
« L amabilité, la propreté, le confort et le petit déjeuner frais de la boulangerie. Qualite prix rien à redire »
N
Nette
France
« Une grande chambre avec un personnel très agréable »
A
Armelle
France
« La personne qui s occupe des petits déjeuners est agréable »
Ori
France
« Un accueil chaleureux et convivial. Petit déjeuner en terrasse très agréable.
Merci à la dame qui nous a reçue avec gentillesse, spontanéité et bonne humeur. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Cabane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel La Cabane à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.