L’établissement Bonuit se trouve au Mans, à respectivement 1,9 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Circuit du Mans et Antarès. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre des Expositions du Mans et Le Mans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Le Mans
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Crouzier
France
« Apparemment entièrement refait, tout le nécessaire et même bien plus. Tout y est pensé pour que l'on passe un agréable séjour ! Jusqu'au plaid pour regarder la tv!!
Apartement sécurisé, proche de toutes commodités, pharmacie, carrefour, lidl,... »
B
Bertrand
France
« Emplacement
Propreté
Confort
Communication avec propriétaire
Rapport qualité prix »
Emmanuelle
France
« Logement très propre et fonctionnel. Très bonne communication avec le loueur. »
D
Delphine
France
« Très fonctionnel, bien équipé, propre, séjour très agréable »
Alexandre
France
« Joli appartement moderne, belle télé, lit confortable et douche agréable »
V
Valérie
France
« Appartement très propre, moderne et agréable à vivre. L'accès est simple et sécurisé. L’emplacement est super pratique (Proche du circuit des 24 heures et pas trop loin du centre ville). J'ai pu garer ma voiture sans aucun soucis à chaque fois.... »
P
Prescilia
France
« Bel appartement avec accès sécurisé, bien équipé. literie confortable.
Bon acceuil du propriétaire tout au long du séjour (par message dans notre cas car arrivée tardive) »
C
Corinne
France
« La bienveillance du propriétaire.
L'emplacement du logement.
L'appartement en lui-même qui est très agréable. »
Benj
France
« appartement au calme, pas de bruits extérieurs.
canal+/netflix
propre
spacieux
cuisine très bien équipée »
D
Davy
France
« la disponibilité et gentillesse du propriétaire et sa disponibilité. appartement correspondant parfaitement à la description. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Thomas
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Thomas
Situé au Sud du Mans à 10 min du circuit des 24 heures et 30 min du centre en bus. Ce spacieux appartement de 27 m2 designer dans un style industrielle boisé est parfait pour séjourné de quelques jours à plusieurs semaine.
On trouve facilement des places pour se garé dans la rue, mais en cas de difficulté, il y a un parking public gratuit à 200m de l'immeuble (Attention aux jours de Marché toute fois, Mercredi Et Samedi). Pharmacie, boulangerie, boucherie, pizzeria ... tout ce dont vous pouvez avoir besoin se trouve à moins de 50m de l'immeuble. Un Supermarché est également accéssible à 200m. Celui-ci dispose également d'un parking que vous pouvez-utilisé pour vous garé.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bonuit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.