Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le B&B HOTEL Paris Roissy CDG Aéroport est situé à 2 km de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et à 10 minutes en voiture du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres de l’hôtel comprennent un bureau, une armoire ainsi qu’une télévision par satellite à écran plat avec les chaînes BeIN Sports. Les chambres disposent également d’une salle de bains privative pourvue d’une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger à partir de 4h30.
Vous pouvez rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport grâce à la navette. Vous pouvez également prendre la navette depuis la gare routière/station de taxi Roissypôle, située près du terminal 3 et accessible par le CDGVAL (tramway électrique toutes les 4 minutes).
La gare RER de l’aéroport Charles-de-Gaulle 1, à seulement 4 km, dessert directement le centre de Paris, qui se trouve à 30 minutes en voiture du B&B HOTEL Paris Roissy CDG Aéroport. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport en utilisant la navette. La navette se trouve entre les terminaux 2B et 2D. Elle circule de 5h15 à 10h30, puis de 17h00 à 23h00. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples informations.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amélie
France
« Literie très confortable
Camion pizza sur le parking c'est très appréciable. »
Marie
France
« l acceuil du personnel
la facilité de programmer la navette qui vient juste devant l hotel
le petit déjeuner parfait »
Lavagne
Polynésie française
« Confort du lit. Télé.sallexd3 bain simple et efficace »
Claude
France
« Exactement ce qu’il faut pour passer une nuit avant de prendre un vol. »
D
Delphine
France
« C’est super bien insonorisé et il y’avait plein de services sur place (camion pizza, repas possibles à toute heure grâce à une machine de plats cuisinés et une borne de livraison de repas ainsi que des distributeurs avec du choix. Un petit... »
J
Jacky
France
« Chambre trouvée à la dernière minute suite retard d’un vol de 24h bon établissement chambre confortable bien isolé des bruit extérieur
Service navette bien situé »
M
Marion
France
« La proximité avec l’aéroport, le prix et la chambre »
Claire
France
« Très bon rapport qualité prix, personnel très aimable, navette début et jusqu’à l’aéroport »
Trehout
France
« L’accueil au top, hôtel propre possibilité de manger en bas de l’hôtel un food truck pizza présent jusqu’à 2h du mat »
Chantal
France
« Rapport qualité/prix, personnel agréable et professionnel, petit déjeuner varié »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Paris Roissy CDG Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 7 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.