Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement B&B HOTEL Mulhouse Bâle Aéroport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement B&B HOTEL Mulhouse Bâle Aéroport vous accueille à Hésingue, à respectivement 6 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Musée juif de Bâle et Zoo de Bâle. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport gratuit.
Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L’établissement B&B HOTEL Mulhouse Bâle Aéroport sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bâle CFF et Maison blanche et maison bleue. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elleinatre
France
« La proximité de l'aéroport Bâle Mulhouse et des restaurants dans le village. L'accueil cordial, la rapidité du checkin et les bons conseils pour dîner. Le parking sécurisé. Les machines à snack et boissons dans le hall d'entrée. »
I
Ismaël
France
« Bon emplacement, proche de l’aéroport. Parking gratuit. Chambre propre, fonctionnelle et confortable. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Merci notamment à Rustam pour sa disponibilité et sa gentillesse après l’annulation de notre vol. »
Danielle
Canada
« Proximité avec l'aéroport et le personnel très courtois. »
N
Nils
Suisse
« excellent rapport qualité-prix proche de l'aéroport de Bale/Mulhouse
des remerciements particuliers à Jade qui m'a arrangé pico bello une navette pour l'aéroport suite à un malentendu »
Daniel
France
« Hotel en très bon état , calme, très propre , bien situé, chambres grandes et confortables, lit confortable, très bien équipées.
A la reception , une dame s'est très bien occupée de nous en nous envoyant des messages de mise au point... »
Mariam
Égypte
« Tres Bonne hotel progress et comfortable merci s crustam pour son hospitality. »
Sabrina
France
« Hôtel simple mais bien organisé, propre et bien insonorisé. Lits confortables, salle de bain avec douche moderne et propre. On s'y sent bien. »
D
Danièle
France
« L'emplacement près de l'aéroport.
Et la sympathie de la jeune femme à l'accueil. »
M
Marion
France
« Un grand merci a Mike a la réception pour son sourire, sa sympathie et son professionnalisme ! Nous reviendrons sans hésiter ! »
R
Rosaire
Canada
« Petit déjeuner super. À la réception, Jade à donner un excellent service. Le design moderne de la chambre était très bien. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Mulhouse Bâle Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions spéciales et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 7 chambres.
Un parking privé est disponible gratuitement. Par ailleurs, l'établissement assure un service de navette aéroport gratuit (contactez l'hôtel 48 heures avant votre arrivée pour le réserver).
Informations sur la navette : horaires : de 6h00 à 20h30 ; à réserver 48 heures à l'avance ; sous réserve de disponibilité
L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Le vendredi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30 ; le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez vous rendre à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès. Pour cela, préparez votre numéro de réservation et votre carte de crédit pour le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran. Le code d'accès à votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel si nécessaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.