Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Compiègne, le B&B HOTEL Compiègne dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec Chromecast et d'une salle d'eau privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Cet hôtel propose des chambres équipées de la climatisation et d'une armoire.
Le B&B HOTEL Compiègne sert un petit-déjeuner buffet continental.
Le petit-déjeuner est servi de 6h00 à 10h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 10h30 le samedi et le dimanche.
Le parking privé est gratuit et dispose d'une station de recharge électrique. Il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance.
Vous serez à 29 km de Senlis et à 38 km de Chantilly. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, se trouve à 54 km du B&B Hôtel Compiègne.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Compiègne à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Oxanna
France
« Le petit déjeuner, la grandeur de la chambre, aucun bruit pour nous empêcher de dormir, l’aménagement du RDC avec des jeux pour les enfants. »
T
Thomas
France
« Pour besoins Professionnel stand Mon grain de sel sur deux jours à la fête de la Ruralité (;(;fleur de sel aromatisés et gros sel de l'île de Noirmoutier »
Cloé
France
« Parking sécurisé
Personnel sympathique
Petit déjeuner varié et copieux »
Carine
France
« Réservation et arrivée facile à toute heure, confortable, bien équipé, (je n'ai pas testé le petit-déjeuner) »
Reynald
France
« L'équipe d'accueil du samedi 20 sept était au top ! 👌 »
E
Edwige
France
« L amabilité du personnel, la qualité des produits au petit déjeuner, la propreté delà chambre. »
N
Nadine
France
« Je suis déjà venue en juin 2025 et mon avis reste le même : hôtel parfait, propre, personnel agréable, petit déjeuner excellent. Rien a redire. C’est le 1er hôtel que je laisse 5 étoiles. Dommage qu’il n’y avait plus de chambres de libres pour... »
I
Isabelle
France
« La chambre est très propre et confortable. Le petit-déjeuner était très bien. Arrivée après horaire réception mais très facile avec le code. »
F
Franck
France
« Accueil souriant et aimable pour tout renseignement »
Marie
France
« Personnel accueillant et le très bon conseil du restaurant Leon à côté de l hotel où nous avons apprécié les moules et l amabilité du serveur Isaac. Je recommande »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Compiègne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les réservations de plus de 7 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
L'hôtel est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00 et le week-end de 7h00 à 21h00.
Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h30 les jours fériés.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez vous rendre à l'entrée de l'hôtel, où vous pourrez récupérer votre numéro de chambre et votre code d'accès à tout moment en utilisant un distributeur automatique.
Munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte de crédit pour effectuer le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d’accès de votre chambre ouvre également le portail de l’hôtel et la porte du hall, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.