Doté d’un bain à remous, l’hébergement - Aux Bulles 2 - Suite & SPA - By Skyline Résidence se trouve à Limoges, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Limoges. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 4,7 km et 5 km de : Ester Limoges Technopole et Zénith Limoges Métropole.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Tribunal de grande instance de Limoges et Mairie de Limoges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
10
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Limoges
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Joliment décoré avec goût, dommage qu'il y avait pas une petite bouteille de champagne pour l'accueil , la propreté parfaite le jacuzzi excellent il ne manquait rien du tout rien à dire on va le vendre aux autres pour que vous ayez beaucoup de... »
D
David
France
« Une fois qu’on ouvre la porte ont est plonger dans un univers qui rassure et fait du bien pour la déconnection. Tout est pensé à la perfection nous avons adoré »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement - Aux Bulles 2 - Suite & SPA - By Skyline Résidence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$465. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.