Ce Best Western vous accueille sur les rives du Rhône, à 17 km à l'est de Lyon. Il dispose d'une piscine extérieure et de chambres climatisées donnant sur le fleuve. Les chambres du Best Western Bridge Hotel Lyon East disposent d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines sont dotées d'un balcon privé offrant une vue panoramique sur la région environnante. Le restaurant du Pont de Jons sert une cuisine gastronomique, sur réservation. Le Cafe du Jon propose un petit-déjeuner buffet, un grand choix de cocktails et de vins français. Vous pourrez vous détendre au soleil dans le jardin ou encore savourer une boisson au bar. Le Best Western Bridge Hotel Lyon East est situé à 7 km de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry et vous pourrez faire de la randonnée et du vélo à proximité du Rhône. Le club de golf de Lyon est à seulement 3 km de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 14 oct. 2025 et le ven. 17 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Jons à vos dates : 1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne
    France France
    « La disponibilité et gentillesse du personnel qui a répondu à nos attentes »
  • Madline
    France France
    « Très propre avec une belle douche et un petit déjeuner vraiment super avec des choses faites maison »
  • Maryse
    France France
    « chambre, salle de bain moderne, petit déjeuner ,accueil »
  • Muriel
    France France
    « La literie , la piscine , le petit déjeuner , l’accueil »
  • Deraie14
    Belgique Belgique
    « Nous avons été super bien accueillis +++. Nous avons très bien profité de notre séjour. La piscine était vraiment chouette ainsi que le déjeuner. La chambre était parfaite pour nous 4 »
  • Bruno
    France France
    « Etablissement très calme en bordure du Rhône ; lieux verdoyant et apaisant Très bon petit déjeuner , copieux et varié Piscine ombragée Accueil du personnel très professionnel et chaleureux ( merci à Johana ) »
  • Sébastien
    France France
    « La piscine, le personnel, les petites attentions, la propreté »
  • Franck
    France France
    « Hôtel confortable et agréable. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant. »
  • Corinne
    France France
    « Accueil, calme, propreté et la vue sur le Rhône au réveil est superbe! Super hôtel au milieu de la verdure, idéal lors de mes déplacements professionnels! Personnel très serviable »
  • Denis
    France France
    « Bon rapport qualité prix, conforme aux photos, calme, confortable, propre, petit-déjeuner très bien, équipe très agréable et serviable. Bonus pour la planche charcuterie-fromage que j'ai pu monter dans ma chambre. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin d’obtenir les codes d’accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi à midi au dimanche à 13h00, pour le déjeuner et le dîner. Il est fermé le lundi et le dimanche soir. Le restaurant est accessible sur réservation uniquement.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.

Si vous avez besoin de réserver une table au restaurant merci de contacter directement le restaurant du Pont de Jons du mardi au samedi. Le restaurant est fermé tous les dimanches et lundis.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.