L’établissement LOGIS HOTEL - Auberge de l'Hélix se situe à Rosoy, à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Senonais et Golf de Clairis. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel se trouve à 39 km de : Golf de la Forteresse.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement LOGIS HOTEL - Auberge de l'Hélix sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,6
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rosoy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
France
« Très bon rapport qualité prix
Excellente table
Très propre »
P
Pierre
France
« le calme et le confort, et l'amabilité du personnel »
F
Frédérique
France
« petit dejeuner classic ,tres bonne et copieuse cuisine pour le diner
bon acceuil
propreté irreprochable »
A
Anja
Allemagne
« Sehr zuvorkommend und freundlich. Sie haben für uns die Rezeption länger besetzt da wir im Stau standen. Gute Unterkunft, gut von der Autobahn zu erreichen und trotzdem ruhig. Einfaches aber sehr gutes Frühstück. Vom Stil eher rustikal, eine echte... »
Eliane
Luxembourg
« Personal sowie Eigentümer super freundlich und kompetent. Hervorragende Küche , Preis-Leistung stimmt. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Auberge de L’helix
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement LOGIS HOTEL - Auberge de l'Hélix
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement LOGIS HOTEL - Auberge de l'Hélix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.