Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Proposant une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Auberge Communale de la Fruitière se trouve à Péron, à respectivement 15 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : CERN et Palexpo. Il est installé à respectivement 22 km, 23 km et 24 km de : Office des Nations unies à Genève, Jet d'eau de Genève et Cathédrale Saint-Pierre de Genève. Cet établissement non-fumeurs se situe à 22 km de : Gare de Cornavin.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Genève et Rochexpo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Péron
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Robin
Suisse
« Bâtiment situé au centre du village avec place de parc devant.
La chambre était très agréable et la literie confortable.
Quant au restaurant, adorable et typique. Le service était impeccable et la carte des plats, bien que petite, avait un choix... »
R
Royer
France
« Merci encore pour l accueil, vous avez été au petit soins. On a passé un super moment chez vous. À bientôt »
B
Bruno
France
« Un bel accueil et la volonté de bien faire dans une période de changement d équipe »
Valerie
France
« L'accueil a été top ! Gentillesse, humour, on a adoré ! La chambre était super, très confortable. et l'hôtel était parfaitement situé. »
D
Dargier
France
« L’accueil, le repas très bon, la qualité des équipements de la chambre »
Michel
France
« L'accueil parfait des responsables.
Grande chambre »
Allart
France
« Accueil chaleureux, très bon restaurant, rapport qualité prix au top ! Je recommande vivement »
Arnaud
France
« Le sourire de la serveuse, le professionnalisme du patron, le calme »
Audrey
France
« Chambre très agréable. Restaurant excellent.
Une équipe exceptionnelle, accueillante, souriante.
Point de rencontre du village à conserver absolument. »
B
Bernard
France
« Très bien
Seule une odeur de cuisine dans les chambres dommage… »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Auberge de la Fruitière
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Auberge Communale de la Fruitière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.